Hello Guest March 28, 2024, 14:54:50 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: CLE DE LICENCE  (Read 5610 times)

theo84500

  • Forum member
  • Posts: 2
CLE DE LICENCE
« on: July 13, 2008, 13:50:33 »

 ???Bonjour,

 ::)Mon fils à deballé le CD de jeu et je ne trouve pas la cle de licence à saisir.

 :oMerci de bien vouloir m'apporter votre aide.

 ;DCordialement
Logged

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: CLE DE LICENCE
« Reply #1 on: July 13, 2008, 15:01:34 »

Bonjour Theo,
A priori, une étiquette avec un numéro et une clé de licence devrait être collée au verso du carnet contenu dans la boîte.
Bonne chance et bienvenue dans ce forum
Luc
Logged

pétrel

  • Forum member
  • Posts: 10
Re: CLE DE LICENCE
« Reply #2 on: July 14, 2008, 09:51:47 »

Bonjour à tous,

Je confirme la réponse et apporte une précision :

Lors de l'installation de l'Add-On New Horizons, le code inscrit sur le  nouveau livret joint au DVD (toujours au même endroit) sera demandé lors de la routine du 1er lancement.

Il en va de même pour les nouvelles unités - le "Furie" (*) - ce code parvenant dans le mail de confirmation d'achat ;)

(*) Ah le "Furie"  :D Quelle petite merveille  8) Je pense notamment aux sons, extérieurs et intérieurs, si caractéristiques d'un navire à propulsion par une chaudière à vapeur "directe" (rien à voir avec une loco  ::) -cf. les plus anciennes unités de la CGN sur le Lac Léman- ). Quant au  transmetteur d'ordres, je suis "bluffé" par la modélidation, notamment de la temporisation de la réponse de la salle des machines  8)

A propos, "l'accès en salle des machines et sa modélisation" constituerait un plus appréciable (la visite d'une salle des machines à bord d'un steamer de la CGN reste un "grand moment" : bruits, odeurs, et enfin couleur eu égard à l'omniprésence du cuivre rouge astiqué amoureusement comme un chaudron à confitures  ::) 8) ::)).

Enfin, à quand une "'tite" mission avec le "Furie"  8) Merci d'avance aux créateurs  ::)

Kenavo ;)
Logged
La dure vie du marin breton : "En mer dès le matin .... et le soir avec sa femme !!!" ...

theo84500

  • Forum member
  • Posts: 2
Re: CLE DE LICENCE
« Reply #3 on: July 14, 2008, 21:10:17 »

Bonjour Theo,
A priori, une étiquette avec un numéro et une clé de licence devrait être collée au verso du carnet contenu dans la boîte.
Bonne chance et bienvenue dans ce forum
Luc

Merci pour votre reponse.

C'est bien ce que je pensais. Mais rien au dos du livret.

Je pensait plutôt a un code sur une etiquette collè sur l'emballage. Mais il a jeté l'emballage de suite alors... Pas de code.

Si quelqu'un peut m'aider...

D'avance merci.
Logged

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: CLE DE LICENCE
« Reply #4 on: July 14, 2008, 22:45:34 »

Bonsoir Théo,
Il ne reste évidemment pas beaucoup de possibilités, je n'en vois même qu'une seule, c'est de demander à celui qui vous a vendu la boîte. Il me paraît improbable que la clé de licence ait pu se trouver sur l'emballage de la boîte, il ne s'agit après tout que d'un cellophane transparent, et les clés ne sont jamais visibles.
C'est donc auprès de lui qu'il faudrait vous plaindre.
Si le vendeur distribuait des copies sans clé de licence, vous pourriez le signaler à VStep, en fournissant les éléments de preuve, photo de la boîte et du CD, les coordonnées du vendeur et si possible une preuve de paiement.
Il y a suffisamment de collaborateurs à VStep qui comprennent le français, et le cas échéant, ils nous demanderaient de traduire (les congés, les vacances,...). Je peux évidemment traduire vers l'anglais ou le néerlandais si vous le désirez, mais je préfère que ce soit vous qui vous adressiez à la firme, bien sûr.

Bonne chance,
Luc
Logged

pétrel

  • Forum member
  • Posts: 10
Re: CLE DE LICENCE
« Reply #5 on: July 16, 2008, 16:14:42 »

Bonsoir Théo,
Je suis "bor....lique"  >:( mais après avoir creusé dans mes méninges, j'ai retrouvé l'emplacement où j'avais "rangé" mes livrets  :o
Pour Ship Simulator 2008 , les codes se trouvent sur une étiquette collée en 4ème de couverture, i.e. p. 24 juste en dessous du logo VSTEP (et des adresses internet).
Pour l' "Add-On: New Hoizons 2008" , voir toujours en 4ème de couverture, i.e. p. 12 en milieu de page  8)
Si tu as acheté ton produit, d'aventure, chez SIMWARE :
- 1 : Il est livré pelliculé, le livret inséré par des pinces, dans l'intérieur de la jaquette du DVD.
- 2 : En cas de problème, et avec preuve d'achat, ils te délivreront une nouvelle clé  ;)

Kenavo :)
Logged
La dure vie du marin breton : "En mer dès le matin .... et le soir avec sa femme !!!" ...
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines