Hello Guest March 28, 2024, 11:45:33 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: PHOTO IRREALISTIC  (Read 3615 times)

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
PHOTO IRREALISTIC
« on: January 24, 2008, 22:50:44 »

JUSTE POUR LE FUN

PHOTO PRISE SUR MISSION REALISEE ???????
Logged
NABC

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: PHOTO IRREALISTIC
« Reply #1 on: January 25, 2008, 01:31:22 »

Cette image représente hélas une plaie en provenance du moteur physique du jeu, qui est hélas fort limité en ce qui concerne la simulation, en ce sens qu'il n'incorpore pas les forces hydrodynamiques et ne connaît que les bases de l'hydrostatique. Cette page web-ci donne un commentaire en anglais sur la flottabilité et indique bien les difficultés de cette simulation.
Mais de tels mouvements des modèles devraient ne plus apparaître que dans des conditions anormales, comme après une collision par exemple, et ils ont heureusement presque entièrement disparu.
Bonne lecture,
Luc
Logged

Rluc

  • Forum member
  • Posts: 19
Re: PHOTO IRREALISTIC
« Reply #2 on: January 28, 2008, 08:54:35 »

euh, un peu d'humour "noir"...

c'est l'Erika ?
Logged
le marin d'eau douce vous salue bien

charles

  • Forum member
  • Posts: 2
Re: PHOTO IRREALISTIC
« Reply #3 on: March 22, 2008, 20:22:56 »

bonjours a tous je voudrais savoir comment jouer en multi chose qui m ai impossible pour l instant car lors de ma connection il me met que je ne suis mon profil n est pas enregistrer sur le forum ou que ma clef à été mal renter    donc voila si je pouvais et op je vous  lâche une foto digne des bateau grec mdr
Logged

chris13

  • Forum member
  • Posts: 153
Re: PHOTO IRREALISTIC
« Reply #4 on: April 01, 2008, 08:01:13 »

Hello  ;)

C’est vrai que ce genre de bug devient lassant, moi hier a 2 reprises j’ai essayé de rentrer dans le port de Marseille avec le VLCC Latitude en me fesant remorquer par 2 Scherpa mais y a rien a faire ca ne passe pas j'ai quitté le jeu a chaque fois sans le vouloir SNIF SNIF  :'(
Donc pas de photo possible

Pourtant on avait trouvé quelque chose de bien a faire budbud et moi !!!!

Bien a vous
Chris
   
« Last Edit: April 01, 2008, 08:06:15 by chris13 »
Logged

Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins.

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
Re: PHOTO IRREALISTIC
« Reply #5 on: April 01, 2008, 16:43:57 »

encore quelques unes pour le plaisir.

Et oui , j'ai également essayé d'aller à PORTSMOUTH avec le PRIDE et toujours pas d'eau , dommage que l'on ne tienne pas compte de la marée et àu Port Pétrolier de SOUTHAMPTON , toujours pas accessible .


Je constate également que Marseille n'est pas accessible avec le VLC , NEW HORIZON n'a apparemment pas apporté d'améliorations de ce coté , il est vrai qu'à Marseille ce serait le VLC à lège qui pourrait rentrer dans le port pour réparation , en charge il serait allé à FOS SUR MER.
J'ai acheté et essayé , pour apporter ma contribution au projet , mais je suis également un peu déçu au premier abord, peut être qu'avec plus d'essais ?
Le Ferry PRIDE était très très lent en manœuvre et barre , maintenant c'est impressionnant , mieux presque que la pilotine , c'est trop .

Je ne sais si la liste des améliorations et des bugs réglés existe ??
Logged
NABC

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: PHOTO IRREALISTIC
« Reply #6 on: April 02, 2008, 22:47:26 »

Bonsoir,

Mettre un peu plus de hauteur de marée a été demandé, ainsi que de rendre les abordages plus réalistes, mais trop tard hélas pour que ce soit incorporé.
Les environnements et les navires n'ont pas été changés graphiquement (pour autant que je me rappelle), et il n'y a pas d'autres modifications, à part dans la manoeuvrabilité de certains navires.

Il y a cependant de petites modifications ici et là dans les environnements (des bollards, des trous bouchés, etc.. et d'ailleurs aussi des extensions de certains ports) mais ce n'est pas documenté, et cela ne me semble pas non plus indispensable: Il sufit d'aller y voir.
Ce que je me rappelle, c'est que la dynamique pré-V13 du Pride of Rotterdam a été reprise, comme vous l'avez remarqué, et qu'une nouvelle est en cours de mise au point sur la base du comportement réel, et que ce n'est pas du gâteau à cause d'un programme un peu version très bêta. Mais déjà la nouvelle et future version est très prometteuse.

De même, le bateau de pêche a été modifié de manière à rendre son comportement plus réaliste. La giration est réaliste, et il souffre de quelques défauts mineurs: Les commandes sont trop rapides (essayez de mettre la barre toute d'un bord en moins d'une seconde!), et il faut se limiter aux angles de barre en-dessous de 35°. Et le montant entre les deux hublots de passerelle juste dans l'axe est exaspérant.
Ce qui m'ennuye le plus, c'est que sa résistance hydrodynamique dépend linéairement de sa vitesse, et c'est ce qui donne un comportement un peu "surnaturel".

L'Ocean Star stoppe sur son erre en 12.6 Lpp, ce qui est très bien, mais il semble aussi sur-motorisé (il peut casser son erre depuis 25 nds en 2.2 Lpp, et sa commande de barre contredit les règles d'ergonomie du MSC de l'OMI. Sinon, sa giration est pénible par sa mollesse mais semble conforme à des valeurs réelles, mais là franchement ce ne sont que des chiffres... je n'ai vu de telles cathédrales que dans un port.

Les autres anciens de 2006 ne doivent pas avoir été changés (je n'ai pas encore testé l'Agile Solution), bien que la capacité de remorquage de l'Igor K. et du remorqueur de port a été améliorée.

Le Bugsier2 est le mieux de ce qui peut être fait avec le programme, et son comportement dynamique est très proche de la réalité avec ses 63t de traction. Ce qui a démontré hélas la faiblesse du Sherpa, trop tard pour harmoniser le tout.

La modification de l'interface écran représente trop de travail actuellement, d'autant que l'on peut faire disparaître tout avec la touche Tab ou F4 ou autres...
Enfin, la question des codecs foireux a été confirmée, et les remorques sont nettement améliorées...
Bon, voilà ce que j'en sais, n'hésitez surtout pas à dire ce qui ne va pas dans la manoeuvrabilité (de manière suffisamment précise pour qu'on puisse en faire quelque chose).
 ;)
Luc

Logged

chris13

  • Forum member
  • Posts: 153
Re: PHOTO IRREALISTIC
« Reply #7 on: April 07, 2008, 19:00:02 »

Hi,

Je me permet de poster un reply  car depuis ce matin il y a beaucoup de bug sur les serveur!!! Est’ il possible de remédier a ça??
Aidablu a également fait un rapport, voici une preuve des bug que j'ai eu.





Merci d'avance

Chris 
Logged

Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins.

grospierre

  • Forum member
  • Posts: 32
Re: PHOTO IRREALISTIC
« Reply #8 on: April 10, 2008, 00:42:54 »

Salut

Jai eu ce problème moi aussi
Logged
Je suis du Québec
From Québec
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines