salut denis,
bonne nouvelle , pas mal d'améliorations , plus tard peut être revoir certains comportements de navires à la manoeuvre .
J'ai constaté dans le scénario du Pride of Rotterdam de Rotterdam à Calais . A l'approche des ridden de calais , j'ai mis un WP prés de l'entrée du chenal et mis le pilote auto , le navire est parti au NW au lieu du SW.
en entrant dans le port j'ai essayé de mouiller une ancre mais impossible , celà l'est arrivé également avec ORIENT STAR à BORA BORA . Le mouillage est il toujours disponible qulque soit le scénario?
En décostant de Rotterdam , l'usage voudrait que l'on recule jusque trouver un emplacement plus large pour manoeuvrer , mais en reculant et quelques soit la manoeuvre entreprise le navire abat systématiquement l'arrière vers babord et va cogner dans le quai, je ne pense pas qu'il s'agissent d'un effet de fond ? idem pour la manoeuvre dans calais , je pense que le navire ne réagit pas bien en marche arrière.
Sinon apreés avoir réussi à optimiser ma config , le jeu forcément est plus agréable , restent les correctifs à apporter mais je vois avec plaisir que l'équipe réagit vite , alors c'est trés bon signe .
Plusieurs scénarios sont vraiment top et sont d'un niveau bien supérieur à son prédécesseur . en tout cas j'apprécie même en tant qu'ancien pro de la mer
bon vent , belle mer et bon courage à tous ceux qui ont du travail pour améliorer ce jeu.
Aurai je un jour droit à ma ligne de foi sur le radar et la carte