Hello Guest May 02, 2024, 06:08:51 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Patch 1.2 annoncé pour la semaine prochaine !  (Read 3906 times)

Denis

  • Global Moderator
  • Posts: 1040
Patch 1.2 annoncé pour la semaine prochaine !
« on: September 16, 2010, 14:28:52 »

Tous les détails sur ce patch : http://80.95.161.114/shipsim/forum/index.php/topic,21200.0.html

Vos commentaires sont les bienvenus dans ce topic, bien sûr !
Logged

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
Re: Patch 1.2 annoncé pour la semaine prochaine !
« Reply #1 on: September 16, 2010, 15:57:21 »

salut denis,

bonne nouvelle , pas mal d'améliorations , plus tard peut être revoir certains comportements de navires à la manoeuvre .

J'ai constaté dans le scénario du Pride of Rotterdam de Rotterdam à Calais . A l'approche des ridden de calais , j'ai mis un WP prés de l'entrée du chenal et mis le pilote auto , le navire est parti au NW au lieu du SW.

en entrant dans le port j'ai essayé de mouiller une ancre mais impossible , celà l'est arrivé également avec ORIENT STAR à BORA BORA . Le mouillage est il toujours disponible qulque soit le scénario?
En décostant de Rotterdam , l'usage voudrait que l'on recule jusque trouver un emplacement plus large pour manoeuvrer , mais en reculant et quelques soit la manoeuvre entreprise le navire abat systématiquement l'arrière vers babord et va cogner dans le quai, je ne pense pas qu'il s'agissent d'un effet de fond ? idem pour la manoeuvre dans calais , je pense que le navire ne réagit pas bien en marche arrière.
Sinon apreés avoir réussi à optimiser ma config , le jeu forcément est plus agréable , restent les correctifs à apporter mais je vois avec plaisir que l'équipe réagit vite , alors c'est trés bon signe .

Plusieurs scénarios sont vraiment top et sont d'un niveau bien supérieur à son prédécesseur . en tout cas j'apprécie même en tant qu'ancien pro de la mer


bon vent , belle mer et bon courage à tous ceux qui ont du travail pour améliorer ce jeu.

Aurai je un jour droit à ma ligne de foi sur le radar et la carte ??????


« Last Edit: September 16, 2010, 16:09:45 by NADOSO »
Logged
NABC

Denis

  • Global Moderator
  • Posts: 1040
Re: Patch 1.2 annoncé pour la semaine prochaine !
« Reply #2 on: September 16, 2010, 16:06:35 »

Je viens de modifier le topic ... Frank vient de préciser que l'éditeur de mission sera disponible séparément, d'ici une quinzaine de jours.
Logged

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
Re: Patch 1.2 annoncé pour la semaine prochaine !
« Reply #3 on: September 16, 2010, 16:57:19 »

merci denis  pour ces infos .


bon vent belle mer
Logged
NABC

BILLARD

  • Forum member
  • Posts: 8
Re: Patch 1.2 annoncé pour la semaine prochaine !
« Reply #4 on: September 16, 2010, 18:42:50 »

Bonjour Denis, bonjour à tous,

Bonnes nouvelles pour les acheteurs du jeu fonctionnant!!
Pour un patch permettant juste de pouvoir lancer le jeu, existe t il des nouvelles éventuelles!
Par contre, la nouvelle video est très chouette.
Je me la passe en boucle....
Bonne soirée et bonne mer, même saccadée, pour les veinards avec SSE en état de marche.
Snif

Jérôme
Logged

Ozus

  • Forum member
  • Posts: 14
Re: Patch 1.2 annoncé pour la semaine prochaine !
« Reply #5 on: September 18, 2010, 10:04:06 »

"   * Ajout de trafic AI en mode navigation libre (optionnel)
    * Ajout du Billy Green en bateau disponible pour le mode navigation libre
    * Augmentation de la vitesse de montée des escaliers en déplacement libre
    * Optimisation du rendu de la surface des océans pour améliorer les performances"


Youpii  :2thumbs:



Logged

Ozus

  • Forum member
  • Posts: 14
Re: Patch 1.2 annoncé pour la semaine prochaine !
« Reply #6 on: September 24, 2010, 19:08:43 »

Bon alors c'est quand qu'il vient ce patch, je l'attend avec impatience.

On est vendredi soir et il est toujours pas là quoi...

En retard ??  >:(
Logged

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: Patch 1.2 annoncé pour la semaine prochaine !
« Reply #7 on: September 24, 2010, 19:28:19 »

Traduction du texte de la note que Frank a ajouté aujourd'hui:
NOTE: Nous avons décidé de reporter la mise à jour v1.2 à la semaine prochaine: Pour que la qualité de l'update soit la meilleure possible, et pour être sûrs que le patch v1.2 sorte bien en même temps tant pour la version Steam que pour la version non-Steam, la parution du patch doit être légèrement reportée, dans l'intérêt des joueurs. La parution hâtive d'un patch, ou pour une seule version du jeu ne fera que provoquer l'irritation des joueurs.
Nous espérons que vous comprendrez que nous voulons que ce patch vaille vraiment la peine, sans précipiter les choses.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions tous pour votre patience et votre compréhension.
(sé)
Logged

jeanfla

  • Forum member
  • Posts: 174
Re: Patch 1.2 annoncé pour la semaine prochaine !
« Reply #8 on: September 24, 2010, 21:29:51 »

Traduction du texte de la note que Frank a ajouté aujourd'hui:
NOTE: Nous avons décidé de reporter la mise à jour v1.2 à la semaine prochaine: Pour que la qualité de l'update soit la meilleure possible, et pour être sûrs que le patch v1.2 sorte bien en même temps tant pour la version Steam que pour la version non-Steam, la parution du patch doit être légèrement reportée, dans l'intérêt des joueurs. La parution hâtive d'un patch, ou pour une seule version du jeu ne fera que provoquer l'irritation des joueurs.
Nous espérons que vous comprendrez que nous voulons que ce patch vaille vraiment la peine, sans précipiter les choses.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions tous pour votre patience et votre compréhension.
(sé)

Ah zut... Qui a inventé steam ???  :evil: :thumbdown:
Logged

Ozus

  • Forum member
  • Posts: 14
Re: Patch 1.2 annoncé pour la semaine prochaine !
« Reply #9 on: September 25, 2010, 08:49:44 »

Ok, bon ben on attendra c'est pas grave, c'est pour la bonne cause.
Logged

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
Re: Patch 1.2 annoncé pour la semaine prochaine !
« Reply #10 on: September 25, 2010, 09:11:43 »

bonjour LUCART

effectivement , il faut mieux attendre quelques jours et sortir quelque chose d'abouti , d'autant que ce patch ne réglera pas probablement tous les problèmes en une seule fois.

Pour ma part , j'en découvre un peu à chaque fois que je joue .

Il est vrai , que mes remarques peuvent être un peu trop pro , mais celà peut peut être apporter quelques petites améliorations  .

Sans objection de ta part , je continuerai à apporter mes quelques remarques , lesquelles je l'espère sont objectives .

bon vent , belle mer , et bonne chance et courage à ceux qui oeuvre pour l'amélioration de ce jeu , tout de même unique et au combien intéressant.

Quant à STEAM , j'en suis un client par hasard , le premier qui m'a signalé lo sortie du jeu , j'ai donc sauté dessus , comme bien d'autres.

Steam , fait son boulot d'une manière différente des autres il est vrai , mais il participe aussi à la vente du titre .

Celà ne veut pas dire que je recommencerai la prochaine fois .


Logged
NABC

Ozus

  • Forum member
  • Posts: 14
Re: Patch 1.2 annoncé pour la semaine prochaine !
« Reply #11 on: September 30, 2010, 14:32:26 »

Bon là ca commence à faire long !  >:(
Logged

evebri1

  • Forum member
  • Posts: 186
Re: Patch 1.2 annoncé pour la semaine prochaine !
« Reply #12 on: September 30, 2010, 18:09:10 »

 :captain:
Bonne nouvelle
Impatient de voir

Bon Vent
Logged
Bon vent , bonne mer

amaury

  • Forum member
  • Posts: 63
Re: Patch 1.2 annoncé pour la semaine prochaine !
« Reply #13 on: September 30, 2010, 18:31:42 »

Bon là ca commence à faire long !  >:(

je trouve aussi
Logged
" Bien naviguer , naviguer plin "tel EST LA concevoir d ' Un bon Marin

http://s2.noelshack.com/upload/894519659088_bando.jpg][/url]

Denis

  • Global Moderator
  • Posts: 1040
Re: Patch 1.2 annoncé pour la semaine prochaine !
« Reply #14 on: October 01, 2010, 12:40:09 »

bonjour,

la sortie du patch a été à nouveau décalée à la semaine prochaine, pour permettre :

* l'ajout de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux correctifs,
* la mise à disposition en simultanée du patch pour les versions STEAM et non-STEAM.

Vous trouverez dans le post d'annonce (http://80.95.161.114/shipsim/forum/index.php/topic,21200.msg285524.html#msg285524) la liste des nouvelles fonctionnalités/corrections.

Denis
Logged

Ozus

  • Forum member
  • Posts: 14
Re: Patch 1.2 annoncé pour la semaine prochaine !
« Reply #15 on: October 01, 2010, 12:50:30 »

Bon là ça commence à nous énnervés ! Il devait déjà sortir il y a 2 semaines !!
Pas content du tout !  >:( >:(
Logged

Ozus

  • Forum member
  • Posts: 14
Re: Patch 1.2 annoncé pour la semaine prochaine !
« Reply #16 on: October 01, 2010, 12:52:28 »

J'éspère que ça en vaudra la peine.  :-X
Logged

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
Re: Patch 1.2 annoncé pour la semaine prochaine !
« Reply #17 on: October 01, 2010, 13:09:34 »

bonjour

je suis d'accord pour dire qu'un patch sorti trop vite, pour faire plaisir aux impatients et c'est compréhensible , compte tenu des correctifs à apporter ne ferai que rendre encore plus mécontents  les mécontents d'aujourd'hui .

Une fois dit ce que l'on pense , il est temps ensuite de passer à autre chose et de participer , car enfin si ce jeu s'améliore sensiblement , nous serons tous satisfaits de ce jeu unique sur la marine et la navigation.
 
En ce qui me concerne , je préfère attendre et participer au mieux aux petites corrections à apporter .

Les forums sont là aussi pour celà , critiquer ojectivement ,mais également , échanger des idées,  faire améliorer les jeux et produits .



bon vent , belle mer et patience ( qualité première d'un bon capitaine )

je n'ai rien à voir avec VSTEP , je suis un ancien du métier et satisfait de constater qu'un studio s'interesse à ce sujet , la marine  trop souvent oubliée et pourtant , elle fait réver .

Logged
NABC

apache

  • Forum member
  • Posts: 98
Re: Patch 1.2 annoncé pour la semaine prochaine !
« Reply #18 on: October 03, 2010, 17:27:26 »

bonjour
les impatients pouront se consoler en apprenant que les joueurs du trés bâclé Silent Hunter 5 ont trop longtemps attendu un premier patch, qui, lorsqu'il est enfin arrivé aprés maints retards et contretemps, les a tous laissé sur leur faim.
Ils en attendent toujours un deuxième, indispensable, mais ce n'est pas encore pour demain


patientons encore un peu et remercions Vstep qui semble bien plus à l'écoute de ses clients que Ubisoft ;)
Logged
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines