Malgré les saccades avec une NVIDIA 9600 GT 1024 . résolution 1024x720 , anticrén 2x asitronic 2.
Je me sui risqué , dans l'attente de remplacer ma config pour la fin de l'année à effectuer au moins une mission.
J'ai donc choisi celle ci. mes premières impressions:
- Le petit bateau rapide se balade et arrive prés du STAR ., je croyais pouvoir accoster et finir ce premier challenge , tout à coup le STAR apparait et c'est fait.
- Larguez les aussières , à l'avant du fait que la caméra se situe à environ une longueur du navire vers l'avant de celui ci, le zoom est efficace et permets de s'approcher au plus prés des bollards et de bien voir les aussières.
Pour l'arrière , en faisant pivoter la caméra de 180 degrés , l'on se retrouve trés prés de l'arrière sans pratiquement pouvoir zoomer , sinon l'oin se retrouver trop vers l'avant et ainsi dépasser les aussières .
J'ai eu des difficultés à larguer la dernière. ( que font ces arbres ci prés du bord
- Appareillé , et là commence une longue et solitaire traversée de rotterdam , l'on se sent un peu seul , ce doit être le dimanche matin , le port est endormi et seuls les touristes en profitent.
- J'ai eu le temps de faire le tour du jardin , de bricoler un peu et me voici arriver au travers du banc NEUWE WATEWEG , comme je suis un marin sérieux et que je fais comme s'il y avait du traffic , je garde la droite du chenal sans dépasser bien sur la limite du banc (à environ 1/4 de la largeur du chenal ) , qu'elle honte pour moi , je me suis mis au sec et pas moyen d'en repartir.
J'ai relancé une sauvgarde et cette fois j'ai pris le milieu du chenal puis même le tiers du coté gauche , des fois que le banc ait été mal positionné .
J'ai tout de même trouvé des hauteurs d'eau de 0,10 mètre et même zéro . Ouf le navire a bien glissé sur le fond et je suis passé. ( J'ai constaté que la marée basse sévit toujours à ROTTERDAM. de ce coté rien ne parait avoir changé.
Puis j'ai continué mon périple jusqu'au débarquement du pilote , sympa de voir la pilotine arrivéer de loin , puis s'approche ( pas trop ) et puis repart , pilote débarqué , en route pour le SOLENT .
Cà aurait été sympa également de prendre la pilotine , d'accoster le long dui STAR , faire la manoeuvre quoi , tant pis..
Sortie dans le SOLENT , là je me suis arrété je continuerai plus tard , euh !!!!! la sortie aurait pù se faire un peu plus vers le NE , çà m'a fait bizarre de me trouver là , mais bof!!!!
A part celà :
J'ai consaté ,
- que la bandeau de la passerelle avait disparu , bonne initiative et c'est plus réaliste
- que la nuit , il fait nuit dans la passerelle , c'est plus réaliste
- que l'on pouvait allumer les feux de navigation .
- qu'un radar était fonctionnel
- que les graphismes des navires était d'un niveau vraiment extra , c'est probablement ce qui mange les ressources de la carte graphique .
- je regrette qu'aucun traffic n'existe dans le port , celà aurait rompu un peu la monotonie de cette traversée de ROTTERDAM , de faire plus attention à la navigation .
Assez pour le moment.
PS : Denis tu as l'air d'avoir du boulot , tu n'es pas obligé de répondre , ce sont des informations , des constats qui je l'espèrent seront constructifs .
C'est vrai , que ce n'est qu'un jeu avec les fantaisies d'un jeu , peut être ai je une approche trop pro
?
bon vent , belle mer , et bon courage aux modérateurs surtout en ce moment de la sortie
Si j'ai le courage , j'essaierai de faire la même chose avec un peu de traffic pour ceux qui utiliser la version 2008.