Hello Guest March 29, 2024, 01:40:31 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: 1 [2]   Go Down

Author Topic: Bienvenue dans la nouvelle section Ship Simulator Extremes !  (Read 19629 times)

jeanfla

  • Forum member
  • Posts: 174
Re: Bienvenue dans la nouvelle section Ship Simulator Extremes !
« Reply #25 on: August 12, 2010, 11:30:49 »

bonjour, sur ma commande il y a :

2010-08-09 20:53:00 € 39.99 Ship Simulator Extremes - Regular Edition - Boxed Pre-order Completed

Pourquoi je n'ai pas les frais de port?? je vais quand meme le recevoir?? ??? ??? :'( :C >:(
Logged

Denis

  • Global Moderator
  • Posts: 1040
Re: Bienvenue dans la nouvelle section Ship Simulator Extremes !
« Reply #26 on: August 12, 2010, 15:28:51 »

Salut Jean fla,

Eh bien, tu fais partie des heureux gagnants d'une loterie involontaire : Il y a eu des soucis, apparemment, avec l'application de facturation  du site internet, qui a fait que plusieurs se sont retrouvés à passer une pré-commande pour la version boîte, avec des frais de port à zéro. La bonne nouvelle, c'est donc que tu n'auras pas à payer ceux-ci   :)
Logged

jibemorel

  • Forum member
  • Posts: 87
Re: Bienvenue dans la nouvelle section Ship Simulator Extremes !
« Reply #27 on: August 12, 2010, 16:25:29 »

Bonjour Denis/LucAtC,

Voila j'ai également pré-commandé SSX sur shipsim.com, néanmmoins je m'étonne vraiment du manque total de communication de la part de VStep pour promouvoir son produit. A part une vidéo sommaire de présentation pour l'E3, il n'y a pour ainsi dire aucune video de gameplay en vue intérieure, montrant certaines nouvelles fonctionnalités par exemple... D'ou ma question, y a t-il une raison logique à ça ? Je m'explique, faire une vidéo de 5 min ingame ne va pas épuiser le budget comm. de VStep, donc peut on s'attendre à un jeu FINI, le jour de sa sortie.
Logged

Denis

  • Global Moderator
  • Posts: 1040
Re: Bienvenue dans la nouvelle section Ship Simulator Extremes !
« Reply #28 on: August 12, 2010, 16:29:44 »

salut jibemorel,

malheureusement, nous n'avons pas plus d'informations de notre côté ...Je crois qu'il va falloir attendre quelques jours de plus pour voir les premières publications officielles quand au contenu de Extremes ...
Logged

jeanfla

  • Forum member
  • Posts: 174
Re: Bienvenue dans la nouvelle section Ship Simulator Extremes !
« Reply #29 on: August 12, 2010, 16:31:11 »

Merci por votre reponse. Y aura-t-il le titanic dans ss2010?
Logged

Denis

  • Global Moderator
  • Posts: 1040
Re: Bienvenue dans la nouvelle section Ship Simulator Extremes !
« Reply #30 on: August 12, 2010, 16:32:18 »

La liste des navires inclus à la sortie de Ship Simulator Extremes n'a pas été dévoilée non plus !
Logged

jeanfla

  • Forum member
  • Posts: 174
Re: Bienvenue dans la nouvelle section Ship Simulator Extremes !
« Reply #31 on: August 12, 2010, 16:38:20 »

Ok merci.
HS : est ce que les sggestions donnnees en francais sont donnees au developpeur, luc avait dit "bonne suggestion"? (j'avais propose des canneaux de sauvetage fonctionnel).
EDIT : d'ailleurs ils m'ont pas demande l'adresse de livraison ??? juste l'adresse de facturation ??? quand j'ai achete SSX ??? je recevrai quand meme ???  :o :-\
« Last Edit: August 12, 2010, 16:40:49 by jeanfla »
Logged

Denis

  • Global Moderator
  • Posts: 1040
Re: Bienvenue dans la nouvelle section Ship Simulator Extremes !
« Reply #32 on: August 12, 2010, 16:43:42 »

Oui, celles-ci sont transmises - la suggestion concernant la présence de canots de sauvetage activable a de toutes manières été maintes fois abordée sur le forum  anglophone !
Logged

jeanfla

  • Forum member
  • Posts: 174
Re: Bienvenue dans la nouvelle section Ship Simulator Extremes !
« Reply #33 on: August 12, 2010, 16:46:15 »

ok merci. Desole de vous noyer sous mes questions. Et l'adresse de livraison? je l'ai pas rentre(ils m'ont pas demande)? je vais le recevoir a l'adresse de facturation ???
Logged

Denis

  • Global Moderator
  • Posts: 1040
Re: Bienvenue dans la nouvelle section Ship Simulator Extremes !
« Reply #34 on: August 12, 2010, 17:02:06 »

Pas de problème, jeanfla, nous sommes là pour ça en quelque sorte - bien que nous n'ayons pas forcément tous les éléments de réponse !

Pour ce qui est de l'adresse de livraison, j'imagine que oui, ce sera l'adresse de facturation qui sera prise en compte, toutefois si tu veux t'en assurer, le mieux est d'envoyer un message (en anglais) par le formulaire de contact de www.shipsim.com.

Logged

jeanfla

  • Forum member
  • Posts: 174
Re: Bienvenue dans la nouvelle section Ship Simulator Extremes !
« Reply #35 on: August 12, 2010, 17:23:54 »

c'est fait! merci
Logged

jibemorel

  • Forum member
  • Posts: 87
Re: Bienvenue dans la nouvelle section Ship Simulator Extremes !
« Reply #36 on: August 12, 2010, 17:36:01 »

Merci de ta réponse Denis, c'est bien ce que je pensais. Le mot d'ordre est Wait and See.
Logged

jeanfla

  • Forum member
  • Posts: 174
Re: Bienvenue dans la nouvelle section Ship Simulator Extremes !
« Reply #37 on: August 13, 2010, 11:25:09 »

Bonjour,
Est ce que le sillage des bateaux est aussi bien que le sillage du zodiac qui est en bas sur la 3eme photo en partant de la gauche depuis la page d'accueil de Ship Simulator?
Merci
Logged

Denis

  • Global Moderator
  • Posts: 1040
Re: Bienvenue dans la nouvelle section Ship Simulator Extremes !
« Reply #38 on: August 13, 2010, 12:26:34 »

Pour pouvoir te répondre, il faudra attendre la sortie de la version finale.

Pour l'instant, sur les versions beta, je ne peux pas prétendre avoir atteint un aussi bon rendu graphique, mais mes paramètres de carte graphique ne sont pas au maximum, sinon les performances chutent !
Logged

Vincent76

  • Forum member
  • Posts: 25
Re: Bienvenue dans la nouvelle section Ship Simulator Extremes !
« Reply #39 on: August 18, 2010, 09:49:07 »

Bonjour, si on n'achète pas le jeu en ligne, pensez vous qu'il sera possible d'avoir le bateau de pêche en téléchargement ?
Logged

Denis

  • Global Moderator
  • Posts: 1040
Re: Bienvenue dans la nouvelle section Ship Simulator Extremes !
« Reply #40 on: August 18, 2010, 10:43:40 »

Bonjour Vincent,

le bonus (chalutier Sigita + missions spécifiques) ne pourra, dans l'immédiat tout du moins, être obtenue qu'en achetant le jeu en précommande sur le site www.shipsim.com (version téléchargement, ou version boîte).

J'ignore pour l'instant s'il sera possible ultérieurement d'acheter ce bonus comme add-on via le shipyard, j'imagine que oui, mais si c'est le cas ce ne sera sûrement pas dans l'immédiat.

Le seul moyen d'être sûr d'avoir ce bateau, c'est d'acheter le jeu en dès maintenant par le site de VSTEP, en boîte ou téléchargement !
Logged

Vincent76

  • Forum member
  • Posts: 25
Re: Bienvenue dans la nouvelle section Ship Simulator Extremes !
« Reply #41 on: August 19, 2010, 17:29:39 »

Je n'ai jamais acheter en ligne, sur le site VSTEP, il n'y a aucuns risques d'acheter en ligne ?
Logged

jeanfla

  • Forum member
  • Posts: 174
Re: Bienvenue dans la nouvelle section Ship Simulator Extremes !
« Reply #42 on: August 24, 2010, 10:47:15 »

Très peu quand le site est sécurise, comme celui de shipsim.com. Depechez vous de precommande avant la sortie de shipsim extremes!
Logged

jeanfla

  • Forum member
  • Posts: 174
Re: Bienvenue dans la nouvelle section Ship Simulator Extremes !
« Reply #43 on: August 25, 2010, 21:57:18 »

Bonjour,
j'ai vu que dans sse il y avaiy nvidia physx et que sa marchait sur une gts 250, faut il faire quelquechose pour l'activer? Merci de dire la procedure. J'espere que j epourrai l'utiliser pour ameliorer les graphismes???
Logged

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: Bienvenue dans la nouvelle section Ship Simulator Extremes !
« Reply #44 on: August 25, 2010, 23:35:56 »

Bonsoir JeanFla,

Il ne faut rien faire en principe, une mise à jour étant faite via l'installation, et la carte devrait avoir un pilote qui activera PhysX automatiquement.
Le dernier pilote de la carte peut être trouvé ici, même automatiquement.
Le Panneau de contrôle Nvidia comporte un onglet pour vérifier la configuration de PhysX, si l'accélération est en fonction et est bien confiée à la carte graphique.
Les options du jeu permettent de modifier les paramètres graphiques que le jeu utilisera, mais ce sont aussi les réglages via le panneau de contrôle Nvidia (avec Win 7, clic droit sur le bureau) qui permettront d'en tirer le meilleur.

Bonne chance,
Luc
Logged

jeanfla

  • Forum member
  • Posts: 174
Re: Bienvenue dans la nouvelle section Ship Simulator Extremes !
« Reply #45 on: August 26, 2010, 08:17:16 »

Que voit-je en bas de l'image, un "chanceux"(pas tellement puis que vous avez aidé a programmer le jeu c'est le minimum ce "cadeau"(pas tellement cadeau puisque vous avez contribuer donc c'est pas un cadeau)) qui peut jouer a ShipSimExtremes
Logged

grospierre

  • Forum member
  • Posts: 32
Re: Bienvenue dans la nouvelle section Ship Simulator Extremes !
« Reply #46 on: August 29, 2010, 12:32:43 »

Salut

Est-ce quil va y avoir un éditeur de missions pour SSE ?
Jai acheté SSE et je nai pas trouvé d'éditeur.

Merci et bravo au concepteur de SSE.
Logged
Je suis du Québec
From Québec

Denis

  • Global Moderator
  • Posts: 1040
Re: Bienvenue dans la nouvelle section Ship Simulator Extremes !
« Reply #47 on: August 29, 2010, 18:23:49 »

Est-ce quil va y avoir un éditeur de missions pour SSE ?

Bonjour grospierre,

oui, l'éditeur de missions sera prochainement disponible, en un téléchargement distinct du jeu (et gratuit pour les possesseurs du jeu). La base de cet éditeur sera l'outil actuellement utilisé pour le développement des missions en jeu, mais celui-ci nécessite quelques adaptations pour pouvoir être utilisé par le grand public, ce sur quoi les développeurs de VSTEP travaillent en ce moment.
Logged
Pages: 1 [2]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines