Hello Guest January 17, 2018, 20:56:11 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Collecte de rapports d'essais en mer et tableaux de performances  (Read 1619 times)

Denis

  • Global Moderator
  • Posts: 1034
    • declik.org

Bonjour,

Afin d'améliorer encore le niveau de réalisme de ShipSim 2008 pro et de ShipSim 2009, Vstep souhaite collecter des rapports d'essais en mer, ainsi que des tableaux de performance (du genre de ceux affichés sur les parois de timoneries à l'attention des pilotes). Ceci servira à rassembler un maximum d'informations sur les capacités de manoeuvre de navires réels, qui pourront servir de base pour les modèles dans le jeu.

Beaucoup de membres du forum Ship Sim étant des marins professionnels, Vstep profiter de vos expériences et connaissances pour réunir un maximum d'informations sur la plus grande variété de bâtiments possible.

Si vous ne disposez pas d'une version électronique de ces documents, une photo numérique en haute résolution peut même être utile.

Merci d'envoyer tout ce dont vous disposez à l'adresse de Pjotr : pjotr@vstep.nl

Si ces documents sont en langue française, n'hésitez pas à me contacter par message privé pour une traduction préalable.

Merci pour votre aide !!

PS : post original :
http://www.shipsim.com/ShipSimForum/index.php/topic,9618.0.html

Aussi
http://www.shipsim.com/ShipSimForum/index.php/topic,9620.msg112219.html#msg112219

Pour améliorer l'aspect de la mer et celui du mouvement des navires dans les mers formées, nous désirons rassembler des enregistrements vidéo de bonne qualité de ces conditions. Êtes-vous marin, naviguant par mer forte régulièrement ? Avez-vous un caméscope de bonne qualité, de préférence en TVHD ? SVP, faites quelques prises de vue de conditions atmosphériques difficiles et envoyez-les nous utilisant Vimeo (www.vimeo.com).
Bien entendu, un pont est bien rincé par mauvais temps, mais si vous pouviez trouver une endroit sec à l'extérieur, ce serait préférable de filmer dehors. Une vidéo enregistrée au travers d'un hublot n'est généralement pas utilisable.
Si vous trouvez un tel endroit, gardez svp la position aussi longtemps que possible vers une extrémité, sans trop tourner l'appareil et sans zoomer. Seules les vagues, ainsi que les mouvements du navire sont intéressants à observer. Veuillez envoyer via les liens de Vimeo à pjotr@vstep.nl
Les vidéos de bonne qualité que nous pourrons utiliser réellement pour le nouveau jeu et pour les versions de training du simulateur de bateau seront créditées, et récompensées par un exemplaire du nouveau jeu dès qu'il aura été publié.
Merci de votre aide !
Pjotr
« Last Edit: August 08, 2008, 23:30:28 by LucAtC »
Logged
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines