Hello Guest January 15, 2025, 20:34:09 *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Track ir pro 4  (Read 3070 times)

oluviuslegrand

• Forum member
Track ir pro 4
« on: July 19, 2008, 18:05:26 »

bonjour a tous,
je viens d'acheter ship sim 2008, et de le patcher de 1.x a 142, mais mon track ir ne fonctionne pas, malgré la mise a jour du logiciel de track ir.
Dans ship sim2008, lorsque je coche naturalpoint, j'ai une fenetre qui apparait et un panneau jaune clignote.
ext-ce que quelqu'un aurai rencontré ce probleme, par avance merci a tous

Oluvius

LucAtC

• Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
Re: Track ir pro 4
« Reply #1 on: July 20, 2008, 01:36:04 »

Bonsoir Oluvius,
Hélas pas d'idée à ce sujet, sauf que le dispositif ne fonctionne pas dans toutes les vues (il remplace la souris?), et que les commandes peuvent ou devraient pouvoir être modifiées dans les options de vue.
Quelqu'un d'autre a une idée?
Luc

oluviuslegrand

• Forum member
« Reply #2 on: July 20, 2008, 05:45:10 »

Tchuss lucatc,
merci pour ta reponse, je vais réessayé mode emulation souris, avec le Tir ....j'y ai passé la nuit, j'y crois plus trop, merci quand meme

Oluvius 

Denis

• Global Moderator
« Reply #3 on: July 21, 2008, 15:55:02 »

Bonjour Oluviuslegrand,

Il n'y a pas à proprement parler de support technique officiel en français, LucATC ou moi (surtout Luc à vrai dire faute de temps ces derniers temps !!) essayons dans la mesure du possible de dépanner les gens, mais là personnellement je ne possède pas de Track IR et j'ignore comment il est géré dans le jeu.

Il faudrait que tu postes un message dans la langue de Shakespeare dans ce sens dans la partie Technical Support du forum anglais, ici :

http://www.shipsim.com/ShipSimForum/index.php/board,5.0.html (http://www.shipsim.com/ShipSimForum/index.php/board,5.0.html)

LucATC ou moi-même pouvons en revanche t'aider pour traduire ta question en anglais !

Denis

Pages: [1]   Go Up

SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines