Hello Guest March 29, 2024, 11:25:02 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: A l'aide, je tourne en page à page  (Read 2097 times)

paqui69

  • Forum member
  • Posts: 1
A l'aide, je tourne en page à page
« on: June 12, 2008, 21:56:38 »

Qui pourrais m'aider? j'ai un processeur 3,4 GHZ, une carte mère asus dernière génération, carte graphique nvidia 8800gt, 3 méga de mémoire vive etc..., que je règle les options au minimun ou au maximum aucun changement, c'est absolument injouable, j'avais déjà ce problème avec mon ancien ordi 3 fois moins puissants. Je vous en supplie sauvez moi. D'avance merci.      paqui69
Logged

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: A l'aide, je tourne en page à page
« Reply #1 on: June 12, 2008, 22:49:25 »

Bonsoir paqui69 (de Lyon?),
Il y a différentes raisons qui peuvent amener de telles difficultés. Sans le diagnostic de DirectX, c'est difficile à dire, et aussi sans savoir de quelle version il s'agit.
A priori, c'est souvent un mauvais choix du pilote Nvidia. J'utilise le 175.63 non WHQL avec ma carte 8800GT, mais il ne faut pas hésiter à changer si çà ne marche pas. Pour l'installer correctement, je dois d'abord réinstaller les pilotes du chipset de la carte-mère Asus, et ensuite le pilote graphique fourni avec la carte elle-même (qui permet l'OC et le contrôle des températures Asus Probe), puis enfin le pilote graphique Geforce.

Il faut ensuite réinstaller DirectX 9.0c, c'est facile et rapide (et se trouve dans le répertoire de ce nom dans le répertoire de ShipSim2008).
Enfin, certains codecs peuvent, dans certains cas, occasionner aussi des problèmes. Dans ce cas, comme on en retrouve aisément d'autres, supprimer les packs de codecs, voir si le jeu va mieux, et en réinstaller si nécessaire.

Bonne nuit, et bonne chance,
Luc
Logged
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines