bonjour ,
j'ai chargé le patches 1.4.2 et essayé dans les deux versions , j'ai du réinstaller mon jeu à chaque fois , une erreur apparait à la fermeture du jeu , quant à la version news horizons au lancement , un message me dit que version invalid path , le build également <
, celà ne change rien au jeu.
Je prépare une mission , mais j'ai du simplifier du fait de cet éditeur instable lors de programmation un peu compliquée<
Je me suis un peu retiré quelques temps , vacances , recul , et surtout changement de config.
Forcément , le jeu prend une autre dimension dès que l'on peut monter dans les résolutions > 1800 x 1050 .
écran 22' , bicore q 6000 3,2 mhz 4 go , et 6600 gt 1go , cela permet de faire des fantaisie .
La cartographie et icones prennent moins de place à l'écran et améliore la visi du jeu.
Petit bémol , lors de capture écran , la photo a un champ de vision rétréci ...
Mon futur scénario :
Ferry quitte le dock flottant ( il faut savoir à moins que quelqu'un s'en soit aperçu déjà , il est possible de placer les navires sur les docks flottants et de les en sortir mais pas de les faire monter),avec deux remorqueurs , rejoint son quai d'armement , embarque des crew , attend les divers ravitaillement , par agile , pousseur barge , bateau peche , surveyors avec incident ship et bateau pilote et rejoint pour son voyage d'essai la roro ramp , avec bien sur un peu de trafic en prime .
j'espère pour ces jours