Hello Guest April 16, 2024, 11:04:05 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Règles multi...hummmm  (Read 3412 times)

GABIAN

  • Forum member
  • Posts: 42
Règles multi...hummmm
« on: May 12, 2008, 01:18:22 »

Re-salut,

  Bon ben c'est bien d'avoir établis des règles pour le multi mais quand on se retrouve à 12 bateaux (Marseille) à se créer un scénario et à bien s'amuser depuis 2 ou 3 heures à manoeuvrer et supperviser les ops etc... bref on se régale , ben se serait super sympa que les petits cons qui se ramènent sans dire bonjour ni merde ni rien ne se fassent pas un malin plaisir à venir nous percuter volontairement un par un avec leurs merdes et nous faire chier à nous couler pour leur petit plaisir personel...j'ai les pseudos, je balance personne pour cette fois mais dés que ça recommence je balancerai désolé mais avec les danois, hollandais , amerlok, allemands et suédois on s'amuse bien , tout se passe super bien , donc si ça vous fais chier qu'on s'amuse ensemble et que vous pitez pas un mot d'anglais c'est pas une raison pour tout foutre notre travail en l'air...en plus dés que y'a un gars qui débarque qd on s'amuse il est toujours le bienvenue dans le scénario !!!! Donc y'a pas de raisons OK !!!!!?????

LucaTc , désolé d'être virulent mais là ça m'a gavé, tout comme ça a gavé nos amis étrangers...si tu juges ce message trop virulent tu pourras l'effacer mais je te demanderai de le laisser au moins 24h histoire que les blaireaux incriminés lisent le message .

sur ce A+
Logged
Quand on se prépare à expliquer l'inexplicable c'est que l'on se prépare à pardonner l'impardonnable...

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: Règles multi...hummmm
« Reply #1 on: May 12, 2008, 01:46:48 »

Non, un ras-le-bol est parfaitement compréhensible pour des agissements du genre. Pas de raison d'éditer maintenant.
Ne pas oublier qu'il faut les noms de forum, pas le nom en multijoueur qui n'est que temporaire et ne servirait à rien pour identifier ces pâles types.
De plus, ne pas oublier le vote pour éjecter le joueur malfaisant (K), car ces votes sont enregistrés, de telle sorte qu'après un certain (petit) nombre de fois, ce joueur recevra un bannissement d'une durée proportionnelle à la malfaisance.
Ce serait une bonne idée que les joueurs sérieux s'organisent (organisent leur aire de simulation) pour éliminer les malfaisants.
Un log des communications du chat est également tenu... ce qui permet d'éviter les abus, mais évidemment a posteriori.
Une solution est à l'étude, j'espère fermement que la solution retenue sera celle d'un modèle de dégâts réaliste, on n'a pas encore souvent vu des RIBs couler des cargos, même en insistant.
Bon amusement quand même,
Luc
Logged

GABIAN

  • Forum member
  • Posts: 42
Re: Règles multi...hummmm
« Reply #2 on: May 12, 2008, 17:51:55 »

Merci de ta compréhension Luc ;-)
Logged
Quand on se prépare à expliquer l'inexplicable c'est que l'on se prépare à pardonner l'impardonnable...

Bastien

  • Forum member
  • Posts: 22
Re: Règles multi...hummmm
« Reply #3 on: May 13, 2008, 19:25:32 »

il fodré cree la douanes ki a tout droit avec des bateau d'intervention ou bien qu'il puissent enlever le joueur (sa serai vraiment comme la realité) (c'est beua de rever non @+)
B@$t!€n
Logged

GABIAN

  • Forum member
  • Posts: 42
Re: Règles multi...hummmm
« Reply #4 on: May 14, 2008, 17:42:08 »

Alors tu vois Bastien , ton idée de douanes est loin d'être ridicule car elle permettrait non seulement à quelqu'un de jouer avec un bateau , mais surtout d'avoir un rôle complémentaire...
faudrait développer cette idée plus profondément avec des gens responsable du développement du jeu , genre créer une vedette de douanes aux couleurs des douanes de chaque pays qu'un "modérateur" de chaque pays pourrait utiliser afin de gérer cette sorte de problèmes...ou alors plus simple mais ça non plus je ne sais pas faire , "re-skinner" une vedette déjà présente dans le jeu (je pense à celle d'intervention jaune et noire...mais faudrait bidouiller pour la boostée aux alentours de 30 - 35 kt) .... bref , y'a de l'idée , et ensuite y intégrer les fonctions de bannissement de 15 minutes du server le joueur incriminé, 30 minutes , 1 heure , 3 jours , ou plus longtemps selon l'attitude du personnage en question...ou encore de permettre à la navette des douanes de couler l'individu même si celui est équipé des canots de 18 m qui sont incoulable dans le multijoueur ... ou encore d'autres idées...voilà la proposition est lancée...si LucaTc peut transmettre à qui de droits...

En tout cas merci Bastien  ;)
Logged
Quand on se prépare à expliquer l'inexplicable c'est que l'on se prépare à pardonner l'impardonnable...

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: Règles multi...hummmm
« Reply #5 on: May 14, 2008, 22:01:34 »

Cette idée a déjà été lancée, mais ce n'est évidemment pas la douane qui fait la police de la navigation. Plusieurs solutions sont actuellement envisagées par les développeurs pour remédier à cette situation, mais je ne crois pas que ce soit déjà décidé.
En effet, le plus urgent est de développer le programme serveur: Dès que chacun pourra créer son propre serveur, il aura le droit de bannir les malfaisants qui y séviraient. C'est le plus urgent, parce qu'il ne vous aura pas échappé qu'apparaissent des serveurs en tests, et donc que le programme serait bientôt prêt.
Stop, ne me demandez pas quand!
 ;)
Luc
Logged

Bastien

  • Forum member
  • Posts: 22
Re: Règles multi...hummmm
« Reply #6 on: May 17, 2008, 18:57:01 »

une question lucact comment ta fait pour etre modérateur
 ;) bastien
Logged

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: Règles multi...hummmm
« Reply #7 on: May 17, 2008, 20:53:50 »

Bonsoir Bastien,
On sort un peu du sujet... on me l'a proposé parce qu'il fallait encore quelqu'un, je répondais au profil (âge  :-[, activité dans le forum, ...). Et je te signale qu'être modérateur ne signifie pas "animateur" ou gendarme, l'objectif est plutôt de tenter que le forum soit un espace agréable pour les membres, et utile aussi dans la mesure du possible.  ;)
Luc

Logged

Bastien

  • Forum member
  • Posts: 22
Re: Règles multi...hummmm
« Reply #8 on: May 18, 2008, 16:38:28 »

je t'ai jamais vu en bateau mé un autre question peut on monter a plusieur en multijoueur sur un meme bateau sa serai bien
(c'est beau de rever)
Logged

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: Règles multi...hummmm
« Reply #9 on: May 18, 2008, 16:58:53 »

Eh bien, la question a déjà été posée, et se trouve certainement reprise dans la (longue) liste de suggestions.
On peut rêver qu'elle sera effectivement reprise à l'avenir, en effet.  ;D
 :) Luc
Logged

lotte

  • Forum member
  • Posts: 25
Re: Règles multi...hummmm
« Reply #10 on: May 18, 2008, 19:05:05 »

bonsoir a tous les 2

on as ceci en france pour les controles sur l eau +je l ais connai bien en temps que marin pecheur +sauveteur en mer

il nous controle de en temps en temps et pour le 2 eme on travaille ensemble

je vous envoie des liens pour les differents bateau de contrloe en france 

http://www.photos-de-navires.com/plugins/iconeframe/0/frame.php?lng=fr

bonsoir

lotte
Logged

GABIAN

  • Forum member
  • Posts: 42
Re: Règles multi...hummmm
« Reply #11 on: May 31, 2008, 11:21:21 »

 cool :)

je ne comprend pas bien le but d'être à plusieurs sur un même bateau ???  ???
Logged
Quand on se prépare à expliquer l'inexplicable c'est que l'on se prépare à pardonner l'impardonnable...
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines