Hello Guest April 26, 2024, 07:47:09 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Partie multijoueurs , organisation  (Read 1771 times)

GABIAN

  • Forum member
  • Posts: 42
Partie multijoueurs , organisation
« on: May 09, 2008, 11:26:42 »

Bonjour à tous , etant nouveau sur le forum , je voulais savoir si il y a des parties multijoueurs de prévues , déjà organisées en temps et en heures , parce que hier soir j'ai débarqué pour la première fois de ma vie sur un serveur multijoueurs et j'étais seul...ce midi je recommence et je suis seul à nouveau ... c'est moi qui ai un soucis de connexion ou c'est toujours comme ça ?? Sinon pourquoi ne pas se retrouver à quelques joueurs sur un même serveur à une date et une heure fixée ? Si certains sont d'accord je propose de se retrouver sur le serveur "VSTP serveur 6 Marseille" ce soir (vendredi 9 mai 2008) à 22:00 ... si ça ne vous convient pas proposez une autre heure , là c'était juste pour partir sur une base.

voilà ben à ce soir si ça marche
Logged
Quand on se prépare à expliquer l'inexplicable c'est que l'on se prépare à pardonner l'impardonnable...

GABIAN

  • Forum member
  • Posts: 42
Re: Partie multijoueurs , organisation
« Reply #1 on: May 10, 2008, 11:43:54 »

Bon ben la partie de hier soir était super , on a joué pendant environ 4 heures non stop , la fatigue l'a emporté lol, on a été jsuqu'à 9 ou 10 bateaux ensemble je ne sais plus trop mais on s'est bien éclaté ....  :D  ;) si y'en a qui sont chaud pour ce soir , server de marseille (port) vers 21:00 cette fois , prenez ce que vou voulez comme bateau y'a no soucailles ;-)

Peut être à ce soir alors,, ciao
Logged
Quand on se prépare à expliquer l'inexplicable c'est que l'on se prépare à pardonner l'impardonnable...
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines