Hello Guest January 15, 2025, 20:48:05 *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: comment jouer en ligne avec ship sim 2008?  (Read 5897 times)

vivine

• Forum member
comment jouer en ligne avec ship sim 2008?
« on: May 06, 2008, 16:35:21 »

Bonjour tout le monde!! j'ai telecharger et installé les patches sur le site de shipsim et lors du lancement du menu je choisis multijoueur et il me donne deux messages d'erreurs id 393 et 394 et ca me marque que je n'ai pas de connexion pour jouer en ligne. A moins que c'est moi qui m'y prends mal, est-ce quelqu'un aurait une solution svp?

Cordialement vivine+++++

GABIAN

• Forum member
Re: comment jouer en ligne avec ship sim 2008?
« Reply #1 on: May 09, 2008, 11:51:33 »

salut man,

Je vais essayer de t'aider comme je peux parce que je suis capapble d'aller sur les serveurs multijoueurs uniquement depuis hier soir...alors désolé par avance si mes explications ne sont pas très claires :

1-Une fois que tu as lancé SS08 tu vas dans profil et tu sélectionnes le profil que tu veux pour jouer online. prends de préférence un profil dont le pseudo est identique à celui sous lequel tu t'es enregistré sur le forum de SS08...pour moi c'est ce qui a fais la différence par rapport à quand ça ne fonctionnait pas...

2-Ensuite tu authorises la connexion.

3-Connectes toi au réseau (pas le réseau local , l'autre !!).

4-Choisis un serveur et ensuite le reste c'est intuitif tu n'as qu'à te laisser guider...

Bon ben j'espère que ça peut t'aider...sinon ben désolé

A+
Quand on se prépare à expliquer l'inexplicable c'est que l'on se prépare à pardonner l'impardonnable...

vivine

• Forum member
« Reply #2 on: May 12, 2008, 22:15:58 »

merci gabian de m'avoir repondu cela m'a fait enormement plaisir!!!!! bah ecoute j'ai mis mon nom (comme sur le forum cad vivine) comme tu me la expliqué, j'ai choisi mode conecté et pas local mais il m'indique qu'une erreur c'est produite, il semble que ma clé d'enregistrement ne soit enregistrée sur le forum et la je ne sais pas du tout comment faire!! si tu aurez une idée... sinon merci beaucoup de ta part!!!!
++++vivine++++

GABIAN

• Forum member
« Reply #3 on: May 12, 2008, 23:04:45 »

Euh oui de rien mais là je suis désolé de te dire que je sèche ???....je vais refaire la manip à partir d'un autre PC et je te tiens au courant...mais désolé que ça marche pas du premier coup.... :'( :-\
Quand on se prépare à expliquer l'inexplicable c'est que l'on se prépare à pardonner l'impardonnable...

LucAtC

• Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
« Reply #4 on: May 12, 2008, 23:06:09 »

Bonsoir vivine,
La question est bien celle de l'enregistrement de la clé de licence, qui n'a apparemment pas été réglée. En effet, sous ton nom dans le forum, on ne voit pas les icones de "rang", ou si c'était pour ShipSim2006, l'indication de "l'argent gagné".
Si tu es sûr d'avoir fait correctement le nécessaire pour enregistrer cette clé:
Aller dans "Profile" puis remplir dans la rubrique "License key registration" la clé trouvée dans la boîte ou reçue par mail en même temps que le lien de téléchargement. Dans ce dernier cas, il est facile de faire un copier-coller de la clé!
Si cela ne résolvait pas la question, je te demanderai de m'envoyer par PM (cliquer le petit phylactère sous mon nom pour envoyer un message personnel) la clé d'enregistrement pour que nous puissions vérifier que cette clé n'a pas été bloquée pour l'une ou l'autre raison.
Si la clé n'est pas bloquée, le nécessaire sera fait pour résoudre ce problème, mais il te faudra alors (scanner, photo, référence du mail...) aussi envoyer une preuve d'achat.
A bientôt,
Luc

GABIAN

• Forum member
« Reply #5 on: May 12, 2008, 23:14:48 »

J'ai peut être une idée finalement sur ton problème ;)

1-Essaies de te connecter d'abord au site internet shipsim et LOGIN dans le forum et laisse la page ouverte .

2-Retourne au bureau windows

3-Ensuite va lancer ton jeu Shipsim2008

4-va dans multijoueur

5-et là tu choisis un serveur auquel tu seras connecté automatiquement quand tu cliques sur connexion à droite en bas de la petite fenêtre....

Si là ça marche toujours pas je sais pas trop quoi te dire...hormis de tout désinstaller , réinstaller tranquillement sans s'énerver et sans se presser le chou  ;D , une fois l'installation terminée tu redémarre ton PC , tu vas sur le net récupérer le patch pour avoir la version 1.3 , et tu l'installes tranquillou toujours pareil sans se prendre le citron ;)  une fois que ça c'est fais tu redémarre encore une fois ton PC pour être sûre que tout est bien pris en compte au niveau des programmes ds windows et là tu te connectes au forum shipsim 2008 où tu t'enregistres à nouveau sous un nouveau pseudo why not et fais bien attention à correctement enregistrer ta clé !! Ca peut paraître con mais vaut mieux vérifier plutôt deux fois qu'une ... ensuite une fois que tout ça c'est fait ben tu restes connecté au forum et tu reprends la procédure que je t'ai expliqué en haut de ce message , maintenant si ça ne fonctionne toujours pas je ne peux plus t'aider cela va au delà de mes petites compétences... :-\

Je te souhaite que ça marche

A++

GABIAN

• Forum member
« Reply #6 on: May 12, 2008, 23:16:09 »

ouais ben merci Luc de l'aider parce que moi là ... ze sèsse lol  ;)

vivine

• Forum member
« Reply #7 on: May 14, 2008, 14:26:39 »

cela me fait super plaisir que vous m'aidiez!!!! car la javoue.... ??? lol

je n'ai pas encore eu le temps d'essayer les manipes car je suis militaire et pas toujours dispo!!!

Je vous tiens au courant au plus vite

merci beaucoup a vous!!!!!!

++++cordialement vivine+++++++++

merci!!!

vivine

• Forum member
« Reply #8 on: May 15, 2008, 17:56:51 »

merci les gars sa marche!!! mais le probleme c'est qu'il me marque tout le temps "not found language" partout et
je peux pas choisir le pride of rotterdam a amsterdam et d'autre, il y a que quelques bateaux proposés!! enfin si c'est normal!!
merci beaucoup ca fait plaisir!!!merci ++++++
 cordialement vivine++++++

LucAtC

• Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
« Reply #9 on: May 15, 2008, 19:25:01 »

C'est une bonne nouvelle, tu pourrais essayer de voir si ce topic (http://www.shipsim.com/ShipSimForum/index.php/topic,4379.0.html) résoud la question du "language not found".
Bonne chance
Luc

Brother29

• Forum member
« Reply #10 on: July 28, 2008, 14:09:25 »

Bonjour !

Je voudrais savoir comment fait ont pour s'inscrire sur le site Shipsim.com   ???:-\ je pence que c'est simple, mais je voudrais juste que quelqu'un me le dise quand même ! !  ;D

Dydy

Denis

• Global Moderator
« Reply #11 on: July 28, 2008, 15:00:17 »

Bonjour,

effectivement, c'est simple ...

Lorsque tu es connecté sur le forum, clique dans le menu en haut (dans la barre de menu jaune, juste en dessous de l'image Ship Simulator) sur le lien Profile. Tu arrives alors sur ton propre profile, dans lequel tu peux rentrer les numéros de série des produits que tu possèdes (Ship Simulator et ses éventuels addons).

Une fois que ces numéros (s'ils sont valides !) sont rentrés, tu as accès aux différents parties du forum (réservées aux utilisateurs enregistrés), et bien sûr au mode multijoueur.

Cordialement,

Denis
Pages: [1]   Go Up

SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines