Bonsoir vivine,
La question est bien celle de l'enregistrement de la clé de licence, qui n'a apparemment pas été réglée. En effet, sous ton nom dans le forum, on ne voit pas les icones de "rang", ou si c'était pour ShipSim2006, l'indication de "l'argent gagné".
Si tu es sûr d'avoir fait correctement le nécessaire pour enregistrer cette clé:
Aller dans "Profile" puis remplir dans la rubrique "License key registration" la clé trouvée dans la boîte ou reçue par mail en même temps que le lien de téléchargement. Dans ce dernier cas, il est facile de faire un copier-coller de la clé!
Si cela ne résolvait pas la question, je te demanderai de m'envoyer par PM (cliquer le petit phylactère sous mon nom pour envoyer un message personnel) la clé d'enregistrement pour que nous puissions vérifier que cette clé n'a pas été bloquée pour l'une ou l'autre raison.
Si la clé n'est pas bloquée, le nécessaire sera fait pour résoudre ce problème, mais il te faudra alors (scanner, photo, référence du mail...) aussi envoyer une preuve d'achat.
A bientôt,
Luc