Hello Guest April 19, 2024, 15:32:37 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: New Horizon : Bug puis suppression du Profil  (Read 1870 times)

Leospaxer

  • Forum member
  • Posts: 15
New Horizon : Bug puis suppression du Profil
« on: April 20, 2008, 17:08:34 »

Bonjour à tous !

Amateur de New Horizon depuis sa sortie, il vient de m'arriver quelquechose d'incroyable !

J'étais dans la mission Bugsier + Vermaas quand un gros bug m'a fait rebooter mon pc en pleine mission, pas pratique mais cela n'est pas la 1ere fois dans ShipSim.

Quand j'ai voulu relancer le jeu, mon profil "leospaxer" avait disparu et toutes les missions que j'avais effectuées, avaient également disparu. Seules mes missions sauvegardées et mes photos ont été conservées. Je me retrouve novice dans tous les domaines.

Quelqu'un a-t-il eu le même problème ou le problème est-il connu ? Où pourrai-je récupérer tout le travail effectué ?

Merci d'avance

Edit : Le plus étonnant c'est que dans le forum, qui est en connexion avec mon profil, j'obtiens les grades gagnés durant le jeu (ici à gauche en dessous de mon surnom) mais pas dans le jeu en lui-même
Logged

GABIAN

  • Forum member
  • Posts: 42
Re: New Horizon : Bug puis suppression du Profil
« Reply #1 on: May 09, 2008, 11:37:33 »

salut , j'ai eu la même mésaventure mais la différence avec toi c'est que je n'ai pas l'add-on , j'ai uniquement shipsim 2008 updaté à la version 1.3  .... heureusement que je n'avais fais que quelques missions et que je n'avais aps de super grades sinon cela aurait été rageant...bref résultat : j'ai dû désinstaller le jeu et le réinstallé et remettre le patch 1.3 ... depuis ça ne me l'a plus fait mais j'avoue avoir une légère appréhension chaque fois que j'éffectue une mission...
Logged
Quand on se prépare à expliquer l'inexplicable c'est que l'on se prépare à pardonner l'impardonnable...

Leospaxer

  • Forum member
  • Posts: 15
Re: New Horizon : Bug puis suppression du Profil
« Reply #2 on: May 10, 2008, 07:54:31 »

Moi j'avais gardé tous mes grades mais toutes les missions effectuées ont été supprimées...
Encore plus étrange...
Logged

GABIAN

  • Forum member
  • Posts: 42
Re: New Horizon : Bug puis suppression du Profil
« Reply #3 on: May 13, 2008, 01:06:48 »

RAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! Ca commence à m'énerver sérieusement cette affaire !!!! Ca vient de me le refaire !!! Sauf que cette fois je n'ai perdu que la moitié de mes grades mais bon c'est ennuyeux vous le nombre d'heures passées devant l'écran pour RIEN ... en spécial et en moteur (le rouge) j'étais capitaine !!! et ben je me retrouve dégradé d'une unité dans chque spécialité , j'avais une étoile en transport de personnes / yachts .... j'ai plus rien .......... je suis un peu vert et dégoûté sur ce coup là....
Logged
Quand on se prépare à expliquer l'inexplicable c'est que l'on se prépare à pardonner l'impardonnable...

GABIAN

  • Forum member
  • Posts: 42
Re: New Horizon : Bug puis suppression du Profil
« Reply #4 on: May 13, 2008, 04:30:48 »

Bn ben il est 05:27 du matin je viens de me retaper la plupart des missions que j'avais fais et résultat : j'avais le grade de captain en special et moteur , et une étoile dans les trois autres catégorie...hé bien dés que je me connecte au forum mes données sont effacées et il n'en reste plus que "la moitié" ... même mes chronos ne sont pas pris sur le forum et ceux dans mon jeu sont effacés également , moi je met en doute non pas l'add-on mais plutôt le fait de jouer en étant connecté au forum , y' a un truc qui fait merder le bazard....une nuit blanche pour rien lol...trop dèg !!  ??? :o :( :'( :-\ :'( :'( :'( :'( :-[
Logged
Quand on se prépare à expliquer l'inexplicable c'est que l'on se prépare à pardonner l'impardonnable...
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines