Hello Guest January 15, 2025, 20:48:34 *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: offshore suplier  (Read 3189 times)

thecarbu

• Forum member
offshore suplier
« on: April 13, 2008, 14:13:46 »

bonjour, à l'instar de Phiphi Island en Overcraft je voudrai savoir si il y a une ruse pour finir la mission sujet de ce post.

Par avance Merci.

budbud

• Forum member
Re: offshore suplier
« Reply #1 on: April 13, 2008, 15:38:27 »

Salut thecarbu, quel est le problème?
Budbud.
C'est curieux ce besoin que les marins ont de faire des phrases!

thecarbu

• Forum member
« Reply #2 on: April 13, 2008, 17:04:55 »

ben c'est tout simple, une fois fini la mission, n'apparait pas l'écran ou l'on peut donner une note et valider la mission.
Pour moi cet écran devrait apparaitre une fois le bateau positionné sous la grue de la plate-forme et  les container livrés, hors il ne se passe rien et je ne vois pas quoi faire d'autre pour finir cette mission.

merci de votre aide

budbud

• Forum member
« Reply #3 on: April 15, 2008, 04:09:14 »

Salut thecarbu,

désolé, mais j'ai réessayé la mission en entier et je n'ai pas de problème. Tous tes waypoints sont validés mais tu n'as pas l'écran de réussite de fin de mission, c'est bien ça?
Si c'est le cas alors je ne peux pas t'aider car je ne vois pas d'où peut venir le problème.
Il resterait peut-être bien une chose à essayer, c'est de tout désinstaller et réinstaller mais c'est contraignant. Peut-être quelqu'un a-t'il une autre solution?

Budbud.
C'est curieux ce besoin que les marins ont de faire des phrases!

thecarbu

• Forum member
« Reply #4 on: April 15, 2008, 18:03:42 »

j'ai désinstallé  et réinstallé shipsim et relancé les missions que j'avais sauvegardé une fois tout les waypoints validés mais ça n'a rien changé. Peut-être recommencer  la mission pour la 3eme fois ??? c'est pas terrible.
Il me semble ne pas être le seul a avoir eu ce problème.

J'ai le même problème avec Phiphi en Overcraft, j'ai tout fait mais impossible de valider et finir la mission.

GABIAN

• Forum member
« Reply #5 on: May 09, 2008, 11:56:00 »

Même problème .... Je ne peux valider qu'une mission sur deux en gros ... du coup j'ai tout désinstallé et réinstallé et ça m'a tellement dégoûté que je n'ai plus fait aucune mission...
Quand on se prépare à expliquer l'inexplicable c'est que l'on se prépare à pardonner l'impardonnable...

chris13

• Forum member
« Reply #6 on: June 02, 2008, 13:18:07 »

Hey,  :)

Je me permet de faire un reply aussi car j’ai le même problème et y a 4 missions que je ne sais pas finir !!!
Si quelqu’un a une solution svp peut il me le faire savoir.

Bien a tous
Chris the seamen

Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins.
Pages: [1]   Go Up

SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines