Hello Guest May 01, 2024, 13:08:14 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 

Poll

Achéterez-vous New Horizon a 21euro99 ?

Oui
- 23 (67.6%)
Non
- 11 (32.4%)

Total Members Voted: 33


Pages: [1]   Go Down

Author Topic: New Horizon ! c'est parti !  (Read 5860 times)

Eric13010

  • Forum member
  • Posts: 7
New Horizon ! c'est parti !
« on: March 27, 2008, 09:57:08 »

Et voila ! depuis ce 26 mars, le téléchargement de l'add-on new horizon est possible sur le site shipsim mais vous avez surement déjà vu cela !

Paiement par paypal et téléchargement dans la foulée ...

Je m'en vais tester cela et si possible vous en dire 2 mots

A bientôt

Eric
Logged

budbud

  • Forum member
  • Posts: 292
Re: New Horizon ! c'est parti !
« Reply #1 on: March 27, 2008, 13:22:22 »

Salut Eric, en ce qui me concerne, je l'ai acheté le jour même.

Quelques remarques:
_ Le bugsier 2 semble relativement bien programmé
_ un gros travai a été mené sur les remorques. Elles ne sont plus élastiques comme avant et c'est nettement plus agréable.
_ La scène Padstow est très jolie mais pratiquement in-navigable, faute de profondeur d'eau.
Voilà mes premiers commentaires...  ;)

Budbud
Logged
C'est curieux ce besoin que les marins ont de faire des phrases!

simsim0195

  • Forum member
  • Posts: 17
Re: New Horizon ! c'est parti !
« Reply #2 on: March 27, 2008, 14:13:34 »

Est ce que vous savez quand va t'il sortir en CD-Room?
Logged

Eric13010

  • Forum member
  • Posts: 7
Re: New Horizon ! c'est parti !
« Reply #3 on: March 27, 2008, 14:34:12 »

RE hello ...

Voila ... 4 heures de jeu dont 2h20 sur la première mission avec le pousseur de barges ...

Premières impressions très bonnes malgré de nombreux bugs encore présent ( bateau AI qui font ce qu'ils veulent même passer par les quais s'ils sont déviés, a l'approche d'un cargo a quai, ce dernier s'est levé de l'avant puis a reculé ! il m'a fait penser à un cheval pas content que j'arrive )

Bref, rien de bien méchant car la jouabilité est au rendez-vous ...

Un regret malgré tout ... sur 8 bateaux nouveaux, seuls 2 le sont vraiment pour autant que l'on est le premier add-on issue de shipsim 2006 transposé pour la version 2008 ...

A posséder absolument

A la revoyure ( pas d'info pour la version CD mais cela ne devrait pas tarder)
Logged

chouby-20

  • Forum member
  • Posts: 171
Re: New Horizon ! c'est parti !
« Reply #4 on: March 28, 2008, 16:47:53 »

Bonjour,
je n'ai pas l'addon de ship sim 2006.
Je souhaiterai savoir si en prenant new horizon, on a les bateaux de l'add on de 2006?

Merci
Logged

chris13

  • Forum member
  • Posts: 153
Re: New Horizon ! c'est parti !
« Reply #5 on: March 28, 2008, 21:00:11 »


Hello a tous   ;)

En tout cas je vois que vous vous amusez bien !!  ;D
Mais j’ai une petite question ceux qui on acheté  Add-on 2006 converti en 2008 pour ship sim 2008 ne
peuvent il pas télécharger gratuitement les nouveautés ??? ???
Car cela serai plus juste !!!!! Pourquoi payer 2fois !??  :-\

Merci

Chris
Logged

Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins.

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: New Horizon ! c'est parti !
« Reply #6 on: March 28, 2008, 21:54:50 »

La réponse est oui, les bateaux de l'addon 2006 sont dans New Horizons, et ceux qui ont acheté le addon 2006 peuvent télécharger le 2008 en suivant la petite manip que j'ai dû écrire ici et peut-être encore ailleurs.
Bonne chance
Luc
PS: Mille excuses, je n'avais pas tout lu (ou tout compris), les nouveautés - c'est-à-dire le nouveau remorqueur, le pousseur et la région de Padstow - ne font pas partie de le "transformation" de l'add-on2006 en celui de 2008, et devront être achetés quand ils paraîtront, probablement dans peu de temps....
« Last Edit: March 28, 2008, 23:55:06 by LucAtC »
Logged

chris13

  • Forum member
  • Posts: 153
Re: New Horizon ! c'est parti !
« Reply #7 on: March 29, 2008, 08:29:03 »

Salut LucATC  ;)

Donc si j'ai bien compris ceux qui on acheté Add-on 2006 converti pour ship simulator 2008 doivent repayer pour pouvoir avoir Add-on NEW HORIZON???
Y a pas de téléchargement gratuit possible pour ces personnes qui sont dans le même cas que moi??

Y aurai t'il pas un abus quelque part??? Car les gens comme nous on (investi) pour améliorer le jeux et c'est ces gens là qui sont sur le carreaux!!   :-\

Là je fais part de mon mécontentement j'adore ce jeux mais je ne suis pas pigeons.  >:(   ???
J’espère qu’une solution favorable sera trouvé pour nous ??

Chris
Logged

Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins.

chris13

  • Forum member
  • Posts: 153
Re: New Horizon ! c'est parti !
« Reply #8 on: April 01, 2008, 16:28:06 »

Hello,   ;)

Dite petite question si j’achète New Horizon es que je peux donner ma clef de mon Add-on 2006 converti en 2008 a quelqu’un qui n’a que ship sim 2008 ???
Car je n’aurai plus besoin de mon Add-on 2006 converti en 2008, puisque j’ai New Horizon.

Dans l'attente d'une réponse merci d’avance.

Chris
 
Logged

Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins.

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: New Horizon ! c'est parti !
« Reply #9 on: April 01, 2008, 20:28:33 »

Bonsoir Chris13,
Mille excuses, je suis vraiment "à la bourre", pour cause de panne de routeur Wifi, et de reconfiguration, et de retard, etc...
Et la réponse est oui, il n'y a pas de problème, à condition de ne pas oublier de désenregistrer dans ton profil, bien sûr. L'heureux acquéreur aura l'occasion de tout mettre à jour (dans peu de temps...?).
Pas de pigeon donc, mais des mouettes....
Les 3 nouveautés sont la différence principale entre l'Add-on 2006 et New Horizons, et par-ci par-là des corrections que je ne pourrais pas énumérer tellement il y en a, et de nouvelles choses à corriger aussi.
Le plus difficile et la plus importante du point de vue de la simulation a été (amha) la mise au point des câbles pour le remorquage et la capacité de remorquage. Même l'Igor K. peut maintenant remuer le Vermaas.
Il reste bien sûr de nombreux détails à mettre au point, dont probablement les navires volants, mais c'est une chose moins évidente à corriger, pour autant même que ce soit possible.
De plus, la dynamique des navires devrait avoir été améliorée pour la plupart des navires. Mais vu leur nombre, certains n'ont été qu'examinés superficiellement, d'autres pas du tout, et il reste beaucoup à faire dans ce domaine qui est quand même essentiel.
Il ne faut donc pas hésiter à faire des remarques, surtout en disant avec précision (et exactitude!) ce qui doit être changé. Les fichiers seront adaptés en conséquence, pour autant que ce soit nécessaire.

A bientôt,
Luc
Logged

chris13

  • Forum member
  • Posts: 153
Re: New Horizon ! c'est parti !
« Reply #10 on: April 02, 2008, 07:43:32 »

Bonjour LucATC   ;)

Y a pas de problème pour le retard je comprend bien qu'on ne passe pas toute ca vie sur le net, on a d'autres choses a faire!!!
Et je dois des enregistrer ma clef et puis lui donner ou je lui donne directement ??
Mais 2ème petite questions, mais qui n'a rien avoir dans cette rubrique : Quand NEW HORIZON va sortir en CD ??

@ +

Chris

« Last Edit: April 02, 2008, 07:53:57 by chris13 »
Logged

Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins.

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
Re: New Horizon ! c'est parti !
« Reply #11 on: April 02, 2008, 09:49:51 »

NEW HORIZON
Pride leaves homeport
ma petite expérience concernant 2 missions et surtout les navires qui vont avec

Pride of rotterdam : les qualités manœuvrières ont été très largement améliorées , même trop ,
le propulseur d'étrave ne devrait plus avoir d'effet au dessus de 5/6 nœuds ,
les deux moteurs en arrière , la barre est inopérante  ,
 en route toute , la barre est trop active .

CRUISER MEETING

Océan Star , la commande de barre communément appelé  joystick a été inversée , cela peut en dérouter plus d'un.

De nuit , le feu de mat arrière peut être caché par le mat radar , dans la réalité cela n'est pas possible que ce feu puisse être masqué vers l'avant.
Navire au mouillage dommage que les feux de route restent allumés et non les feux de mouillage.
Au point de mouillage , l'Océan est sans erre , alors qu'une vedette rapide arrive et peut l' heurter sans qu'il soit possible de l'éviter.

Jet Red 4 : inchangé dans les manœuvres mais ok

a plus pour d'autres commentaires

A noter , aucune modification ou amélioration de l'interface :  en particulier l'emplacement de la carte toujours gênant en haut à droite .

Logged
NABC

budbud

  • Forum member
  • Posts: 292
Re: New Horizon ! c'est parti !
« Reply #12 on: April 02, 2008, 11:23:02 »

Quote
en route toute , la barre est trop active

Salut Nadoso,

En ce qui concerne le Pride of Rotterdam, et les ferries en général, ma seule expérience de manœuvre consiste en un stage sur un simulateur professionnel, cela ne m'a pas semblé aberrant. Les ferries ont, je crois, une excellente manœuvrabilité. En tout cas, sur le simulateur pro en question, à pleine vitesse, il suffisait de quelque degrés de barre pour atteindre 10 à 20° de vitesse de giration.
Logged
C'est curieux ce besoin que les marins ont de faire des phrases!

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
Re: New Horizon ! c'est parti !
« Reply #13 on: April 02, 2008, 16:03:06 »

il est vrai que les ferries sont manœuvrant , mais de cette taille ????
En ce qui me concerne j'ai une expérience de 15 ans de CDT entre des ferry de 50 , 70, 100 mètres, navires rapides idem jet red 4
Pétroliers , cargos , vedettes côtières

Celui de 50 mètres pourtant très manœuvrant n'avais pas cette vitesse de giration , l'on retrouve un peu cette vitesse de giration dans le cas de vitesse encore importante en mettant la barre toute d'un coté , de différencier les hélices + le propulseur ,
mais ceci dit c'est plus sympa de manœuvrer le Pride maintenant qu'avant , c'est juste pour le signaler ,
 de toute façon il est impossible d'avoir les mêmes sensations sur un jeu de simulation et la réalité .

Logged
NABC

Rod29

  • Forum member
  • Posts: 2
Re: New Horizon ! c'est parti !
« Reply #14 on: April 18, 2008, 17:36:50 »

Bonjour,
En ce qui concerne la maneuvrabilité du pride; si celle ci à été améliorée c'est une très bonne chose. En effet, ayant une petite expérience de quelques années à bord de ce type de navires je peux vous dire que la réactivité du pride avec le patch 1.3 n'était pas réaliste.
 Un ferry, même de cette taille maneuvre très bien, surtout avec de la vitesse. En route toute, 5° de barre suffisent pour avoir 20° de taux de giration au bout d'un temps. De plus en arrière les safrans sont inopérants. L'action des safrans est du à leur surface mais surtout aux filets d'eau des hélices placées juste devant, c'est pour ça qu'ils n'ont presque aucun effet en arrière, d'ailleurs sur de nombreux ferries les safrans reviennent à zéro dés qu'une hélice a du pas en arrière, ce pour protéger les mèches de safrans et augmenter le rendement de l'hélice.
 De plus, si la simulation aurait voulu être encore plus réaliste elle aurait inclue le fait que lorsque les manettes sont à 0 (hélices en drapeau) les safrans n'ont plus d'effet même avec de l'erre en avant.
Logged

amaury

  • Forum member
  • Posts: 63
Re: New Horizon ! c'est parti !
« Reply #15 on: June 22, 2008, 17:28:23 »

bonjour j'ai telecharger NH sur le site VSTEP (il est geniale) enfin et je voudrai savoir si c'est possible de trouver la jaquette du DVD et de la boite pour en faire une jolie boite merci
« Last Edit: June 23, 2008, 12:32:56 by amaury »
Logged
" Bien naviguer , naviguer plin "tel EST LA concevoir d ' Un bon Marin

http://s2.noelshack.com/upload/894519659088_bando.jpg][/url]

amaury

  • Forum member
  • Posts: 63
Re: New Horizon ! c'est parti !
« Reply #16 on: June 23, 2008, 12:33:19 »

personne veux me repondre  :'(  :-\
Logged
" Bien naviguer , naviguer plin "tel EST LA concevoir d ' Un bon Marin

http://s2.noelshack.com/upload/894519659088_bando.jpg][/url]

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: New Horizon ! c'est parti !
« Reply #17 on: June 23, 2008, 15:57:52 »

Bonsoir Amaury,
Pas pleurer, même si c'est triste... Je n'ai pas de réponse à ta question, et je n'ai pas (encore) réinstallé les pilotes du scanner. Je te ferai une copie du DVD et de l'image de la jaquette (au scanner s'entend).
Mais pas tout de suite... sauf si quelqu'un a son scanner prêt?
Luc
Logged

amaury

  • Forum member
  • Posts: 63
Re: New Horizon ! c'est parti !
« Reply #18 on: June 24, 2008, 12:52:54 »

merci luc c'est gentil de ta par merci

a ++
Logged
" Bien naviguer , naviguer plin "tel EST LA concevoir d ' Un bon Marin

http://s2.noelshack.com/upload/894519659088_bando.jpg][/url]

darthanakinskywater

  • Forum member
  • Posts: 1
Re: New Horizon ! c'est parti !
« Reply #19 on: June 24, 2008, 13:26:34 »

est ce que new horizon ( le cd ) est en vente dans les hypermarchés ?
Logged

chris13

  • Forum member
  • Posts: 153
Re: New Horizon ! c'est parti !
« Reply #20 on: July 31, 2008, 16:39:50 »

Hey Amaury,

Je t’envoie ça tantôt le temps de manger, regarder mon journal et de retrouver mon SS NH.
Donc vers 21h30

A+
Chris 
Logged

Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins.
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines