Hello Guest March 28, 2024, 14:24:12 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: bug missions  (Read 2348 times)

didier

  • Forum member
  • Posts: 46
bug missions
« on: March 02, 2008, 17:21:08 »

dans la mission  Arrivée à Hambourg, je n'arrive pas à amarrer le Vermmas au quai. Pourtant le navire est bien placé car situé dans le cercle.
je n'arrive pas à enlever les amarres du pétrolier dans la mission Remorquage d'un pétrolier.
Espère réponse car il ne me reste que peu de  missions pour terminer le jeu. Attends avec impatience les nouvelles missions officiels et les bateaux
Comment devenir essayeur officiel pour collaborer au développement du jeu ?
« Last Edit: March 04, 2008, 10:40:05 by didier »
Logged

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: bug missions
« Reply #1 on: March 05, 2008, 18:26:38 »

La mission "Inbound Hamburg" m'avait pris 1h18m en septembre, et ne m'avait pas paru difficile. Pour pouvoir répondre, j'ai tenté de la refaire avec la nouvelle version, et Vermaas s'est planté dans la vase de l'Elbe au changement d'environnement, il m'est impossible de répondre autrement qu'avec des "peut-être".
Ce qui est sûr, c'est que ce navire ne peut en effet pas atteindre Hambourg à marée basse avec 15m de tirant d'eau, et les hauteurs d'eau sont actuellement pour les environnements de Hambourg, Rotterdam, le Solent et San Francisco celles du zéro des cartes, au grand désappointement des habitants du coin.
On peut espérer qu'ils pourront inciter les autorités locales à draguer les chenaux d'accès à leur port favori.

Pour le port de Marseille, la marée est insuffisante pour que ce soit un problème, et pour New-York VStep a fait la boulette de confondre des pieds avec des mètres, ce qui conforte l'ego des New-Yorkais qui ont du coup un port en eau profonde, et satisfait les joueurs qui ne sont plus limités par la hauteur d'eau.

Pour le nouvel environnement de Padstow, la hauteur d'eau est plutôt celle d'une marée haute de vives-eaux, le marnage est en effet proche de celui de Saint-Malo, et la ria est quasi en permanence découverte, c'est plus un endroit pour la pêche aux coquillages à pied que pour les cargos.

Ces deux missions ne sont donc plus utilisables à partir de 1.3, mais sera peut-être corrigé grâce au patch à venir? N'est-ce pas le moment de t'essayer à l'éditeur de missions, et essayer d'en faire des similaires?

Enfin, les essayeurs officiels ont été choisis parmi les membres du forum par VStep, sur proposition des modérateurs, qui y participent aussi dans la mesure de leur temps disponible. Il faut parler anglais, connaître le jeu, ce serait mieux de posséder des compétences dans le domaine, et il faut beaucoup de temps libre. Ce n'est pas exactement une sinécure non plus.
 
A bientôt
Luc
Logged

chris13

  • Forum member
  • Posts: 153
Re: bug missions
« Reply #2 on: March 31, 2008, 08:36:16 »

Bonjour LucATC   ;)

Petite question qui sont les modérateurs du french forum ?? Donc il y a toi et y en a d’autres ??

Bien a toi

Chris 
Logged

Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins.
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines