Hello Guest April 19, 2024, 18:14:51 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Version V1.0  (Read 1944 times)

GABIAN

  • Forum member
  • Posts: 42
Version V1.0
« on: February 12, 2008, 18:06:32 »

Bonjour , j'aimerai savoir comment il serait possible d'obtenir la version 1.0 afin de profiter de la petite manip que l'on peut faire dans un certain fichier weatherpresets.xlm afin de choisir la taille des vagues sans limitations aucune...fichier seulement présent dans cette v1.0...pour info j'ai acheté le jeu dansle commerce et malheureusement j'ai la version 1.1 built 1011 ... j'ai upgradé en 1.2 puis 1.3 et toujours pas de fichiers weathermachinbidule ... mais par contre j'ai gagné pleins de plantages retour bureau...donc j'ai tout désinstallé et ré-installé uniquement ma V1.1 en attendant de trouver la 1.0 si quelqu'un sait où je pourrais l'obtenir...

merci d'avance

Logged
Quand on se prépare à expliquer l'inexplicable c'est que l'on se prépare à pardonner l'impardonnable...

GABIAN

  • Forum member
  • Posts: 42
Re: Version V1.0
« Reply #1 on: May 09, 2008, 00:49:28 »

Ouais ben j'ai trouvé la réponse à mon problème  :P
Logged
Quand on se prépare à expliquer l'inexplicable c'est que l'on se prépare à pardonner l'impardonnable...

GABIAN

  • Forum member
  • Posts: 42
Re: Version V1.0
« Reply #2 on: May 10, 2008, 15:09:59 »

arg !! Ben en fait non je n'ai pas trouvé la version 1.0  ... je suis dég....
Logged
Quand on se prépare à expliquer l'inexplicable c'est que l'on se prépare à pardonner l'impardonnable...

lotte

  • Forum member
  • Posts: 25
Re: Version V1.0
« Reply #3 on: May 10, 2008, 18:16:38 »

salut gabian

tu vas voir dans le sujet  Vague de 20 mètre!

lotte
Logged

GABIAN

  • Forum member
  • Posts: 42
Re: Version V1.0
« Reply #4 on: May 14, 2008, 17:45:32 »

Salut Lotte , merci mais ça ne fonctionne pas ...faut vraiment la version 1.0 et celle-là non seulement elle doit être plombée de bugs et en plus elle est impossible à trouver maintenant...SCHNIF !!! :'( :'( :'(
Logged
Quand on se prépare à expliquer l'inexplicable c'est que l'on se prépare à pardonner l'impardonnable...
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines