Hello Guest March 29, 2024, 00:19:28 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: JE SERAIS LE PREMIER ?  (Read 12797 times)

herve.pilot

  • Forum member
  • Posts: 2
JE SERAIS LE PREMIER ?
« on: December 01, 2007, 17:51:54 »

Bonjour à tous,

Permettez moi de me présenter, Hervé.... Oui c'est mon prenom. Je suis un jeune homme de 41 ans (oui et alors !). J'addore tout ce qui touche à la navigation. Etant donné que ma machine ne supporte pas la versoion 2008 je me suis rabatu sur la version 2006.

Logged

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: JE SERAIS LE PREMIER ?
« Reply #1 on: December 01, 2007, 18:10:51 »

Bonjour Hervé,
Bienvenue sur le forum, pas la peine de s'excuser de jouer encore à 41 ans: On reste jeune de 7 à 77 ans, paraît-il.
Bon vent, et bonne mer digitale!
Luc
Logged

herve.pilot

  • Forum member
  • Posts: 2
Re: JE SERAIS LE PREMIER ?
« Reply #2 on: December 01, 2007, 20:03:23 »

Merci pour ton accueil  ;)
Logged

marcstrat

  • Global Moderator
  • Posts: 2626
Re: JE SERAIS LE PREMIER ?
« Reply #3 on: December 02, 2007, 12:47:49 »

Bonjour Hervé,
Bienvenue sur le forum.

Regards
Marc
Logged
N

mistral43

  • Forum member
  • Posts: 22
Re: JE SERAIS LE PREMIER ?
« Reply #4 on: December 06, 2007, 04:21:44 »

Bonjour Hervé et les amis (es) me présente Charles (Mistral) suis de Québec ( Canada) J ai 61 ans et m’amuse comme un tit fou  ;D il a pas age pour jeux la.
Par conte moi aussi j ai la miser  le jeux plante souvent  j ai eu des problème  de pc de puit temps  la qu’il plante. J ai hâte de voir  J ai commander  la version 2008 j ai essayer le démo est il va très bien avant mes problème de pc, j’espère qu’il va bien marcher
Bonne croisier a tous et toute :-*


Charles 
Logged

Little960

  • Forum member
  • Posts: 1
Re: JE SERAIS LE PREMIER ?
« Reply #5 on: December 29, 2007, 06:01:53 »

Bonjour à vous tous,

Mon nom est Luc, j'ai 47 ans et je suis des Îles de la Madeleine au Québec. J'ai acheté ce jeux aujourd'hui et je trouve ça très bien. La version 2008 semble encore meilleure. Je sais pas par contre si mon ordi est assez fort pour la version 2008. Enfin, j'aime bien cette version et le tout est assez réaliste.

Je vais télécharger le patch pour la version 1.8 car moi aussi ça plante par moment, mais c'est surtout à la fin d'une mission au moment de la sauvegarder.
« Last Edit: December 29, 2007, 06:03:27 by Little960 »
Logged

indigoyacht

  • Forum member
  • Posts: 6
Re: JE SERAIS LE PREMIER ?
« Reply #6 on: December 29, 2007, 10:27:37 »

Bonjour, Je m'appelle Eric, j'ai 55 ans. j'utilise la version 2008 sur Vista. apparement ca marche. mais je n'ai pas de manuel dans l'arborescence, jeu téléchargé. Je suis capitaine de navire. pour le moment en vacances jusqu'à fin mars.
J'utilise le jeu pour passer d'un bateau à un autre, si le réalisme est bien là, il ne m'est pas facile de jongler avec le keyboard pour les manoeuvres. dans la réalité c'est différend. mais si on compare certains passage je vois pas mal de réalisme.
Effet de squat, vitesse de giration etc..
Logged

Anov

  • Forum member
  • Posts: 19
Re: JE SERAIS LE PREMIER ?
« Reply #7 on: January 04, 2008, 17:44:24 »

Me voilà un autre frenchie!
Je joue sur la version 2006 car je joue sur mon PC Portable. :)
J'ai 28 ans et je suis de France.
Logged

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: JE SERAIS LE PREMIER ?
« Reply #8 on: January 04, 2008, 18:29:48 »

Bonjour Anov,
Bienvenue dans cette partie du forum, je suis sûr qu'on apprendra énormément du CROSS Jobourg, du trafic en Manche et du VTS.
Luc
Logged

Anov

  • Forum member
  • Posts: 19
Re: JE SERAIS LE PREMIER ?
« Reply #9 on: January 05, 2008, 05:13:15 »

Bonjour Anov,
Bienvenue dans cette partie du forum, je suis sûr qu'on apprendra énormément du CROSS Jobourg, du trafic en Manche et du VTS.
Luc

Avec grand plaisir.
D'ailleurs j'ose esperer que ce sera ajouté dans une prochaine version de Ship Simulator.
Logged

JetDail

  • Forum member
  • Posts: 1
Re: JE SERAIS LE PREMIER ?
« Reply #10 on: February 12, 2008, 00:58:19 »

Bonjour à tous, mon nom est Claude et j'utilise la version 2006.  Je trouve le logiciel très bien fait. 

J'aime les options de ships Sim 2008, surtout la navigation en pleine mer.  Je pense a acheter cette version.

En passant je suis de Sorel au Québec.  Bonne navigation à tous.
Logged

mistral43

  • Forum member
  • Posts: 22
Re: JE SERAIS LE PREMIER ?
« Reply #11 on: February 16, 2008, 07:39:33 »

Bonjour a tous : Salut Claude (Jetdail) fait plaisir de rencontrer un gars du Québec . moi suis de Ste  Catherine de la Jacques Cartier  à Québec. Suis sur site mistral 43 mon vrais nom (Charles)
J espère tu va acheter le 2008 pour quand puise se voir sur Multijoueur qui  et super le fun ;D
A plus

mistral43
Logged

Bastien

  • Forum member
  • Posts: 22
Re: JE SERAIS LE PREMIER ?
« Reply #12 on: April 09, 2008, 11:36:48 »

Bonjour je me presante je m'appelle Bastien j'ai 11 Ans et je trouve qu'on peut jouer aux jeux vidéo a tout age fo pas avoir onte
J'espere vous rencontrer dans un port sur Ship sim 2008
Ps j'habite marseille et c'est en france
Cordialement
B@stien
Logged

budbud

  • Forum member
  • Posts: 292
Re: JE SERAIS LE PREMIER ?
« Reply #13 on: April 09, 2008, 14:04:52 »

Salut à tous,

Bien que présent depuis pas mal de temps maintenant sur le forum, c'est vrai que je ne me suis présenté que sur le forum en anglais.

Mais d'abord bienvenu à tous sur le forum français, la communauté francophone s'agrandit!

En ce qui me concerne, je m'appelle Romain, 25 ans, et j'habite à Marseille également.
Marin dans la vraie vie, je joue à shipsim quand je suis en congé, eh eh, je dois être un peu fou!  :D

Alors à+, ici ou en multi.

Budbud.
Logged
C'est curieux ce besoin que les marins ont de faire des phrases!

DJoverdose

  • Forum member
  • Posts: 1
Re: JE SERAIS LE PREMIER ?
« Reply #14 on: May 31, 2008, 14:05:33 »

bon je m apelle slim j ai 57 ans et je voudrai voir si il y a un srveur de jeux eb ligne sur ship sim 2006
Logged

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: JE SERAIS LE PREMIER ?
« Reply #15 on: May 31, 2008, 17:50:07 »

Bonsoir Slim, DJoverdose,
Hélas non, le jeu en ligne a commencé avec ShipSim2008, il n'y a donc rien pour ShipSim2006, désolé.
Bienvenue,  :)

Luc
Logged

Viktor

  • Forum member
  • Posts: 1
Re: JE SERAIS LE PREMIER ?
« Reply #16 on: December 21, 2008, 13:39:45 »

English ??? ???
Logged
No MuSic No Life

joho313

  • Forum member
  • Posts: 2
Re: JE SERAIS LE PREMIER ?
« Reply #17 on: June 09, 2009, 21:25:40 »

salut les capitaines des ports et mers. je m'appelle john après.demain je vais avoir 67 ans, habitant le grand-duché de luxembourg, là où se trouve SCHENGEN, je joue presque tous ce qui concerne simulateur sauf jeux de guerre, :evil: :evil:, actuellement ss06+ss08+add on, j'attends déjà avec impatience le ss10.
salutations joho
Logged
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines