C'est que ce n'est pas la raison. Il faut utiliser unregister quand des changements ont été introduits à l'application, changements enregistrés. C'est donc à faire avant une réinstallation, pour nettoyer la base de registre des clés qui renverraient à des emplacements erronés.
La clé de licence complexe est ainsi aussi effacée, ainsi que le dossier des userdata dont il faut garder une copie pour récupérer les fichiers utilisateur, dont Settings.xml dans le répertoire Profiles pour éviter de devoir recommencer la configuration du clavier et autres gamepads.
Mais je suppose qu'il y a autre chose, même une corruption de fichiers pour l'une ou l'autre raison, il faudrait peut-être re-télécharger? En effet, Win7 à jour avec ses updates, les pilotes de carte graphique récents, un DxDiag correct, PhysX activé, sur ton système ça doit fonctionner. Il reste encore la question des filtres DirectShow, à remettre dans le bon ordre grâce à K-Lite codecs par exemple.
Peut-être un problème matériel, de mémoire par exemple, franchement, je tombe à court d'idées et de bonnes questions.
J'installe, déinstalle et ré-installe fréquemment SSExtremes ou Nautis sans problème, que ce soit de Windows ou de l'application. Reste encore ceci, quel est l'antivirus qui autorise le programme?
bonsoir,
Luc