Hello Guest October 19, 2018, 06:02:55 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Ship Simulator Extremes : Vedette des douanes en cadeau téléchargeable!  (Read 3670 times)

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2103

Un post de Swenson!
Ohé les capitaines!

Ship Simulator Extremes célèbre son 2ème anniversaire et pour le célébrer, nous offrons en cadeau à tous les joueurs une vedette des Douanes en contenu téléchargeable (DLC) pour Ship Simulator Extremes.

Avec cette vedette des Douanes en DLC, vous aurez la chance de faire l'expérience des activités journalières d'un marin officier des douanes. En charge de faire respecter la loi et de vous assurer qu'il n'y a pas de contrebande dans le port, vous embarquerez à bord de la toute dernière vedette des douanes "Zilvermeeuw" (Goéland argenté) pour la piloter au cours de deux missions pleines d'excitation.  Vous inspecterez des navires pour y chercher des marchandises illégales, appréhendrez & prendrez en chasse les navires qui veulent échapper à votre inspection. La vedette des Douanes en DLC a été créée en collaboration avec l'Autorité douanière du Port of Rotterdam ainsi qu'avec le "Customs & Tax Museum" à Rotterdam.
Ce DLC gratuit peut être téléchargé dès maintenant sur shipsim.com et d'autres sites de distribution digitale sélectionnés. Les utilisateurs de STEAM verront leur version mise à jour automatiquement par l'ajout de ce DLC.

Caractéristiques:
•   Vedette moderne des Douanes du Port de Rotterdam “Zilvermeeuw”
•   Nouvelle campagne avec deux missions aussi excitantes que réalistes: “The Chase” and “The search for illegal cargo”.
•   Apprenez à contrôler cette vedette des douanes aussi agile que puissante au cours de ses patrouilles quotidiennes.
•   Ajout de la fonction "Navire des douanes" à l'éditeur de mission, permettant la création et le partage de missions spécifiques.
•   Développé en collaboration avec l'Autorité douanière du Port de Rotterdam, et du Musée des douanes et impôts à Rotterdam.


-------------------------------------------------------------------
Stay up to date by following our social channels!
http://twitter.com/shipsim
http://www.facebook.com/shipsim
« Last Edit: September 06, 2012, 16:24:03 by LucAtC »
Logged
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines