Hello Guest April 26, 2024, 00:31:48 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: language d'utilisation du jeu et création de mission.  (Read 1590 times)

evebri1

  • Forum member
  • Posts: 186

 ??? : :captain:  :doh:

Bonjour,

J'ai créé une mission et je l'ai "upload" ne voyant rien se passer j'ai été voir sur le forum anglais et j'ai expliqué mon problème.

Il m'a gentiment été expliqué que j'avais upload ma mission en FR et qu'il fallait que je la upload en Anglais.
Je signale que toute la mission est en EN.

Dons j'ai essayé d'ouvrir ma mission en EN mais impossible , le programme me laisse uniquement le choix en FR.

Que faire d'autant plus que la création de mission ne peut se faire qu'en anglais?

Il fallait peut-être charger la version Anglaise.
Et mentionner l'Anglais comme langue.

Que faire ? faut-il recharger le jeu et prendre l'option Anglais . Se serait dommage car mon dernier chargement me permet d'avoir un jeu sans bug. Qui fonctionne très bien.
Logged
Bon vent , bonne mer

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: language d'utilisation du jeu et création de mission.
« Reply #1 on: July 27, 2012, 11:27:34 »

Bonjour evebri1,

Il ne m'a pas été possible encore de tester la mission, ni en FRançais parce que mes versions sont installées en anglais, ni encore en ENglish, par manque de temps. Les premières réactions des CMM sont cependant plus que favorables, il faudrait bien signaler quand même dans la présentation quels DLC sont nécessaires, pour que les joueurs qui ne les ont pas soient directement au courant, et peut-être aussi peaufiner l'une ou l'autre explication.
Les remarques sont envoyées directement par message personnel, mais ici cela peut servir d'encouragement pour d'autres missions, ou pour de futurs créateurs de missions.

Merci en tout cas d'avoir traduit la mission, la parution en français via le forum français, comme le faisait aussi Nadoso, étant la meilleure solution actuelle.
Je n'ai pas encore compris pourquoi les méthodes que nous utilisions pour permettre la lecture de missions dans d'autres langues ne fonctionnent plus (changer le suffixe linguistique du fichier ou encore changer les paramètres de la base de registre).

Bon vent,
Luc
Logged

evebri1

  • Forum member
  • Posts: 186
Re: language d'utilisation du jeu et création de mission.
« Reply #2 on: July 27, 2012, 12:13:20 »

Bonjour Luc,

Merci pour tes remarques et je vais corriger.

J'ai changer l'extension FR par EN. Et dans ce cas il me promose le chargement en EN et non en FR. J'ai ensuite upload à nouveau et j'attends des nouvelles . Ce qui est étrange c'est que suite à ce changement, la mission n'apparaît plus sur mon choix de missions simples.

Bien à toi

Logged
Bon vent , bonne mer
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines