Hello Guest April 26, 2024, 04:31:19 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: multijoueur tutorial  (Read 1560 times)

evebri1

  • Forum member
  • Posts: 186
multijoueur tutorial
« on: June 27, 2012, 17:15:27 »

Bonjour

Comment se procurer un bon tutorial en Ftançais pour céer une mission.

Merci d'avance
Logged
Bon vent , bonne mer

evebri1

  • Forum member
  • Posts: 186
Re: multijoueur tutorial
« Reply #1 on: June 27, 2012, 21:46:30 »

Il ne s'agit pas de multijoueur mais de la création de missions

Sorry

Logged
Bon vent , bonne mer

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: multijoueur tutorial
« Reply #2 on: July 06, 2012, 14:29:08 »

Bonjour evebri1,
Il n'y a pas de réponse actuellement, et je me suis donc mis à la traduction des notes de mvsmith (voir Mission Editor Notes v1_3_05) qui avait abattu un travail considérable pour donner un guide utilisable.
Je ne suis encore arrivé qu'à la page 14/44, et encore! Sans 3 pages d'index! Je progresserai dans la traduction à mesure de l'enthousiasme (le mien...).
Ces pages donnent déjà assez d'indications que pour arriver à créer une situation comportant plusieurs navires dans un environnement défini librement par son auteur: Un port, des navires, météo, date et heure. De telles situations peuvent être étendues graduellement pour en faire des missions, des objectifs fixés en fonction d'évènements et du degré de familiarisation de l'auteur avec l'éditeur de missions, mais ce n'est pas indispensable.
Les situations ainsi sauvegardées peuvent être rejouées à l'infini, être modifiées à volonté et bien sûr être sauvegardées quand elles sont jouées.
Une chose à éviter à tout prix, svp, c'est de uploader plutôt que de sauvegarder, aussi longtemps que l'oeuvre réalisée ne correspond pas aux critères d'une bonne mission, et qu'elle n'a pas été testée à fond.
Pas la peine non plus de me poser trop de questions, je n'en ai aucune expérience. Mais à l'inverse, je ne demande pas mieux que d'apprendre.
 
Bon amusement,
Luc
Logged

evebri1

  • Forum member
  • Posts: 186
Re: multijoueur tutorial
« Reply #3 on: July 12, 2012, 22:24:30 »

Merci Luc,

J'ai créer une mission de pilotage dans le port de Marseille.
En cherchant un peu , on trouve des solutions et on comprend mieux.

J'ai upload la mission je ne sais pas si elle va être acceptée par les vérificateurs- on verra?



Bien à toi
Logged
Bon vent , bonne mer
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines