Hello Guest April 20, 2024, 13:26:15 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: bonjour a tous question  (Read 3560 times)

SARAGO

  • Forum member
  • Posts: 21
bonjour a tous question
« on: June 10, 2012, 21:44:42 »

il y a t'il encore des joueurs francais sur sse multiplayer et si oui les quelque j'ai un petit projet pour le multi sa pourais etre sympa.....

Logged

evebri1

  • Forum member
  • Posts: 186
Re: bonjour a tous question
« Reply #1 on: June 11, 2012, 11:53:07 »

 :captain:
De quoi s'agit-il cela m'intéresse?
Logged
Bon vent , bonne mer

SARAGO

  • Forum member
  • Posts: 21
Re: bonjour a tous question
« Reply #2 on: June 12, 2012, 18:52:49 »

il sagie de metre en communication vocale les joueur a une sorte de tour de controle maritime par le bierde teamspeak 2 ou 3 permetent de converser de facon tres serieuse sur des canal radio.

prenon pour exemple marseille un jouer ferais office de capitaineri en etent a un emplacement bien precie
dans navire porte contenaire a l'aproche de marseille et de la possibiliter de lui envoyer un pilote ou des remorqueurs
et di ajouter tous le sisteme de communication adapter pour que sa sois beaucoup plus fun....tous dependra biensur du nombre de personne qui viendrons si connecter moi je suis pret a ouvrire un teamspeak mais il me faut du monde dans un premier tent pour tester et voir si cela fonctionne bien....et aussi savoir si il y a jouere interesse
Logged

SARAGO

  • Forum member
  • Posts: 21
Re: bonjour a tous question
« Reply #3 on: June 14, 2012, 18:48:06 »

a ce que je voie la communaute navale francaise na plus envie de s'amuser .....je comprend en partie ....j'ai bien dit en partie
Logged

evebri1

  • Forum member
  • Posts: 186
Re: bonjour a tous question
« Reply #4 on: June 17, 2012, 22:06:09 »

Bonsoir,

Je suis intéressé mais ce jeu a tellement de Bug que beaucoup de joueurs sont déçus.
Et actuellement il semblerait que Vstep n'est plus actif??? Plus de missions à télécharger , plus de patch d'amélioration????

Logged
Bon vent , bonne mer

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: bonjour a tous question
« Reply #5 on: June 18, 2012, 14:21:18 »

Bonjour,

Il y a encore des créateurs de missions qui sont à l'oeuvre, mais ils sont aussi bénévoles que nous et travaillent donc à leur rythme, c'est un hobby très prenant et il leur arrive aussi de prendre des vacances. Ils ne sont pas nombreux du tout, 4 ou 5 réguliers et autant d'occasionnels, et il faut les applaudir.
Au vu des possibilités de l'éditeur de missions, on aurait pu espérer plus de contributeurs, ou penser que les joueurs créeraient au moins leurs propres scénarios, fussent-ils plus élémentaires, de simples situations avec plusieurs navires dans un environnement qu'ils auraient fait sur mesure.
Du côté de Vstep, Extremes n'est pas arrêté, un patch doit encore paraître après la compil prévue pour demain, et autre chose aussi que je n'ose pas dire, et autre chose aussi que je n' dis pas ici.
Il est cependant aussi bien évident que Vstep est submergé de travail et ne peut tout faire en même temps.

A bientôt,
Luc
« Last Edit: June 18, 2012, 17:24:03 by LucAtC »
Logged

evebri1

  • Forum member
  • Posts: 186
Re: bonjour a tous question
« Reply #6 on: June 19, 2012, 13:36:36 »

Bonjour Luc

Je suis rassuré.

Je suis intéressé de faire mes propres scénario (en tant qu'ancien officier de marine) , mais je ne comprends pas trés bien comment cela fonctionne et je n'ai pas trouvé un bon tutorial, mais c'est moi qui est en cause.

Nous n'avons puls d'intervention de Denis, j'espère que tout va bien pour lui.

Tu nous as mis l'eau à la bouche avec ce que tu n'as pas voulu dire, c'est dommage.

Merci pour ton travail de bénévole.

Bonne Mer
Logged
Bon vent , bonne mer

ulmistejoe

  • Forum member
  • Posts: 6
Re: bonjour a tous question
« Reply #7 on: October 18, 2012, 09:13:48 »

bonjour cela m’intéresse!

tenez moi au courant de l’évolution

cordialement
Logged

virtualpilot

  • Forum member
  • Posts: 38
Re: bonjour a tous question
« Reply #8 on: October 18, 2012, 14:03:24 »

Bonjour,
ca fait au moins quatre internaute francophone qui sont intéressés. On a un outil de communication PM et un modérateur a mis a disponibilité un serveur teamspeak 3. C'est une question de s'organiser une session, developer un scenario et voilà. A vos plumes messieurs.

N
Logged

ulmistejoe

  • Forum member
  • Posts: 6
Re: bonjour a tous question
« Reply #9 on: October 18, 2012, 20:47:01 »

cool, bonne nouvelle!!!

peux t'on avoir les paramètre de connections pour vous rejoindre?

a+
Logged

virtualpilot

  • Forum member
  • Posts: 38
Re: bonjour a tous question
« Reply #10 on: October 18, 2012, 21:49:36 »

Voici les paramètres diffusées par SADSID. Il faut lui contacter pour le mot de passe

@+
Logged

ulmistejoe

  • Forum member
  • Posts: 6
Re: bonjour a tous question
« Reply #11 on: October 19, 2012, 19:53:11 »

toujour pas de nouvelle pour le mot de passe du serveur ts3!!

dans l'impatiente d'avoir de vos nouvelle pour enfin piloté avec des français!!!!!!!!!!

a+ matelot....
Logged

evebri1

  • Forum member
  • Posts: 186
Re: bonjour a tous question
« Reply #12 on: October 20, 2012, 17:55:41 »

Bonjour à tous

Que faut-il faire pour aller sur le nouveau serveur car dans multiplayer je vois rien??
Et le mot de passe???

Bon vent
Logged
Bon vent , bonne mer
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines