Hello Guest April 16, 2024, 13:46:19 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Ship simulator 2008 ou Ship simulator Extremes ?  (Read 2780 times)

wiwin62

  • Forum member
  • Posts: 1
Ship simulator 2008 ou Ship simulator Extremes ?
« on: May 13, 2012, 19:11:07 »

Bonjour à tous !

Je dispose déjà de Ship Simulator 2008 et j'hésite à acheter Ship Simulator Extremes.

J'ai testé la démo sur steam et certains ajouts me donne envie de l'acheter(comme les différents fanaux ainsi que la drôme).

Seulement voilà, même en graphisme bas, le jeu est quelque peux lent. Donc, que me conseillez vous ?

Je pense que les patchs corrigent ces problèmes mais je préfère demander avant (histoire de pas claquer 30€ pour rien  ;D)
Logged

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: Ship simulator 2008 ou Ship simulator Extremes ?
« Reply #1 on: May 13, 2012, 20:17:16 »

Bonjour Wiwin62,

Je ne connais pas Steam, et les commentaires que je lis ici et là me laissent perplexe, pas sûr que Ship Simulator Extremes ne pose pas de problème. Il reste cependant aussi la possibilité de le télécharger sur le site de VStep, bien entendu, ainsi bien sûr que les patchs et autres contenus téléchargeables.
Combiné à une machine un peu à la limite, je conseillerais d'attendre un peu si vous deviez avoir amélioré votre PC pour ne pas subir une grosse déception. Cela dit, il ne faut pas une grosse configuration non plus, les patchs ayant en effet optimisé la simulation, et rendu le multijoueur acceptable. Il n'en faudra bientôt plus pour que tout fonctionne comme on le voulait:  Attendre ou ne pas attendre, voilà la question à laquelle je ne peux pas répondre.
D'accord, c'est comme une réponse de Normand, quoi.  :angel:
Tenez-nous au courant

Luc




Logged
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines