Hello Guest April 16, 2024, 23:52:07 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: W7 Pro 64 Bit + SS2008 Main Menu = Perte de FPS  (Read 2670 times)

gege21

  • Forum member
  • Posts: 12
W7 Pro 64 Bit + SS2008 Main Menu = Perte de FPS
« on: January 14, 2012, 11:30:10 »

Bonjour à tous  ;) !

J'ai un étrange comportement du menu principal : dès qu'il apparait à l'écran les FPS démarrent à 45 environ et le temps que je trifouille dans les options de ce menu principal, les FPS baissent régulièrement et chuttent jusqu'à 3/2 FPS et s'en tiennent là ! Toutefois dès que je réussi à lancer le jeu avec le bouton "start" dans ce menu principal, les FPS reviennent à la normale 50/60 tout le temps du jeu !

Je me suis apperçu qu'il y avait un fichier "ERRLOG.TXT" dans le répertoire SS2008 qui contient des dizaines de lignes identiques :

PMC::CallEmitParticles().InvalidAmount
PMC::CallEmitParticles().InvalidAmount
PMC::CallEmitParticles().InvalidAmount
PMC::CallEmitParticles().InvalidAmount
PMC::CallEmitParticles().InvalidAmount
PMC::CallEmitParticles().InvalidAmount

Vous pensez que ça peut avoir un rapport avec la chutte de FPS constatée dans le menu principal ?

Est-ce que qqu'un a aussi ce phénomène ?

Pourtant tous mes drivers sont à jour ainsi que W7 et mon PC est assez puissant pour gérer ce jeu (i7 965 @ 3.2 Ghz + GTX 580 1.5 Go + 12 Go DDRAM + Alim 1000 W)

J'ai essayé la manip de remplacer le QuestViewer de SS2008 par celui SSE mais toujours le mëme problème !

Merci pour vos réponses éventuelles .

Gérard
Logged

gege21

  • Forum member
  • Posts: 12
Re: W7 Pro 64 Bit + SS2008 Main Menu = Perte de FPS
« Reply #1 on: January 15, 2012, 13:00:54 »

Re  ;) !

Problème ci-dessus résolu en désinstallant le précédent pack de codecs puis en réinstallant un pack plus récent ! Je me suis référé à la FAQ Tecnique sur le forum anglais .

Merci de m'avoir lu

Bon vent !

Gérard
Logged
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines