Hello Guest April 26, 2024, 23:50:45 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: crash dump error  (Read 2871 times)

corsica ferries

  • Forum member
  • Posts: 7
crash dump error
« on: December 27, 2011, 15:30:46 »

j'ai eus ship simulator extremes a noel j'ai la version steam donc je l'installe je le lance et a la fin du chargement il me met crash dump error je l'es desinstaller reinsatller rien a faire
j'ai besoin de votre aide !

merci
Logged

france-norway

  • Forum member
  • Posts: 15
Re: crash dump error
« Reply #1 on: December 29, 2011, 11:00:07 »

J'ai eu le même problème au début, du coup j'ai du l'installer sur l'autre ordinateur portable que je possède ! Essaye peut être d'installer un patch ! En tout cas ce jeux a encore beaucoup de problème
Logged
FRANCE on my forum :http://france-norway.forums-actifs.com/

FRANCE on my blog : http://france-norway.skyrock.com/

corsica ferries

  • Forum member
  • Posts: 7
Re: crash dump error
« Reply #2 on: December 30, 2011, 18:08:19 »

oui mais je dois installer quel patch?
Logged

VicenteParis

  • Forum member
  • Posts: 4
Re: crash dump error
« Reply #3 on: January 22, 2012, 13:02:32 »

J'ai également acquis la version distribuée par STEAM.
STEAM installe automatiquement les mises à jour, donc le jeu devrait automatiquement être en version 1.4.
Je dis "devrait" car je rencontre le même problème : la fenêtre avec la progression du chargement s'affiche, le jeu se  charge (28%, 47%, 71% puis Initialising) puis une seconde fenêtre s'affiche, indiquant que l'application a planté et qu'un fichier dump a été généré.
J'ai parcouru le forum, essayer les différentes méthodes proposées (mode de compatibilité XP SP3, exécution de l'exécutable unregister, installation des packages disponibles dans le répertoire ressources du jeu) mais l'application continue de planter de la même façon.
Tous mes pilotes sont à jour.
J'ai attaché le fichier dump généré ainsi que celui généré par dxdiag.
Logged

VicenteParis

  • Forum member
  • Posts: 4
Re: crash dump error
« Reply #4 on: March 10, 2012, 10:26:17 »

Pas de modérateur qui passerait dans le coin, histoire de savoir si nos posts sont lus ?
Logged

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: crash dump error
« Reply #5 on: March 11, 2012, 19:33:04 »

Bonsoir VicenteParis,

Passant par ici, j'ai bien lu la question mais n'ai aucune expérience de Steam. Mais dans un topic du forum anglais, un joueur a apparemment résolu un problème similaire en réinstallant directX, PhysX et les runtimes de VC++. Merci à lui, espérons que ce soit la solution.

Bonne chance,
Luc
Logged

VicenteParis

  • Forum member
  • Posts: 4
Re: crash dump error
« Reply #6 on: March 12, 2012, 10:17:59 »

Bonjour LucAtC,

Merci pour ta réponse.
J'avais vu ce post sur le forum anglais, malheureusement la méthode décrite ne résout pas mon problème.
J'ai d'autres jeux dans ma ludothèque pour m'occuper, j'espère simplement qu'un de ces quatre quelqu'un aura une solution et que je pourrai jouer à ce jeu.
Logged

VicenteParis

  • Forum member
  • Posts: 4
Re: crash dump error
« Reply #7 on: March 18, 2012, 10:20:54 »

Bonjour,

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne, c'est que le jeu marche enfin !
La mauvaise, c'est que je n'ai aucune idée du pourquoi il marche maintenant alors qu'il ne marchait pas avant.

J'ai simplement tenté ma chance en retéléchargeant le jeu depuis la plateforme Steam hier, et ô miracle, le jeu a démarré.
Comme je l'ai dit plus haut je ne sais pas quels éléments ont participé au "ô miracle" : peut-être une mise à jour Windows, peut-être une mise à jour Steam (actuellement j'utilise la version Skyrim Beta), peut-être l'installation d'un autre jeu ou application ...
Une chose est sûre, cela ne venait pas de mes pilotes graphiques (Catalyst 12.2) car je ne les ai pas mis à jour entre la dernière tentative infructueuse et maintenant.
J'utilise la version 9.11.1107 des pilotes NVIDIA PhysX.

Ce sont les seuls éléments que je puisse apporter :(
Aux autres joueurs toujours face à ce problème : ne perdez pas espoir !
Logged
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines