Hello Guest April 25, 2024, 05:00:17 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Télechargement ship sim 2008  (Read 3420 times)

Yhoué

  • Forum member
  • Posts: 3
Télechargement ship sim 2008
« on: November 28, 2011, 23:03:59 »

Bonjour à tous.

Après un déménagement de plus de 10'000 kilomètre, je ne parvient pas a mettre la main sur mon CD d'instal... ???
Ma question est:
Comme je possède une licence valide, est il possible de re-télécharger une version ou en obtenir une par quelque moyen possible fonctionnant avec mon serial?  :angel:
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

On ce rattrape.

Yhoué
Logged

Gab

  • Forum member
  • Posts: 476
Re: Télechargement ship sim 2008
« Reply #1 on: November 29, 2011, 00:03:53 »

Bienvenue sur le forum!  :2thumbs:

J'espère que le changement de paysage te plait  ;D

EDIT: effacé à cause de règlements ridicules

En espérant que ça aide,
Gab
« Last Edit: November 30, 2011, 21:06:11 by Gab »
Logged
Rosenblatt Project

Yhoué

  • Forum member
  • Posts: 3
Re: Télechargement ship sim 2008
« Reply #2 on: November 29, 2011, 00:28:01 »

 ::) je tantais de trouver une voie plus... hum ...legal...
Mais si ca marche pkois pas effectivement.  :thumbs:

Merci

On ce rattrape.

Yhoué
Logged

Gab

  • Forum member
  • Posts: 476
Re: Télechargement ship sim 2008
« Reply #3 on: November 29, 2011, 00:33:43 »

Je ne vois pas pourquoi ça serait illégal puisque tu as déjà acheté le jeu, en plus personne ne sera en mesure d'affirmer que c'est un torrent, étant donné que ta clé est légale  :2thumbs:

Gab
Logged
Rosenblatt Project

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: Télechargement ship sim 2008
« Reply #4 on: November 29, 2011, 16:42:34 »

Bonjour Yhoué,
Pour votre information, voici la position officielle sur le sujet, qui est celle que vous aviez déjà devinée:

Quote
Shipsim.com a une politique très stricte contre la piraterie, ROM, warez, et l'utilisation illégale de matériel sous copyright. Lier ou donner des informations sur n'importe quel site qui distribue des logiciels illégaux, ROMs, les médias, ou des émulateurs, chercher de l'aide pour contourner les lois sur les droits d'auteur, admettre avoir possédé et / ou distribué illégalement du matériel sous copyright, ou d'encourager le piratage de logiciels ou de médias est un motif de bannissement immédiat . Cela vaut pour tout le matériel protégé, en particulier pour Ship Simulator.

La preuve la plus simple et évidente de possession d'un exemplaire légitime est l'inscription de la clé de licence dans le forum. Il vous est donc demandé d'enregistrer votre exemplaire sans trop tarder, disons dans les deux jours.

A bientôt,
Luc
Logged

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: Télechargement ship sim 2008
« Reply #5 on: November 29, 2011, 16:51:12 »

Bonjour Gab,
Concerne votre contribution suivante :

...........................
Pour ce qui est de ship sim, tu peux toujours télécharger un .... herm... torrent  :doh:
Ce n'est pas très bien vu, mais si ta clé est légale, je ne vois pas en quoi ça serait contre les politiques de Vstep  ::)

Tu peux écrire sur google ''ship simulator 2008 torrent'' et je suis sûr que tu vas trouver quelque chose !
...........................
Gab
comme vous le savez maintenant, conseiller le téléchargement illégal est un motif de bannissement immédiat. Avant d'en venir à une telle extrémité, je vous suggère de modifier/supprimer votre conseil ci-dessus à Yhoué, et cela sans remettre cette règle en question.
Merci d'avance,

Luc
Logged

Gab

  • Forum member
  • Posts: 476
Re: Télechargement ship sim 2008
« Reply #6 on: November 30, 2011, 21:03:30 »

Vive la liberté d'expression
Logged
Rosenblatt Project

Denis

  • Global Moderator
  • Posts: 1040
Re: Télechargement ship sim 2008
« Reply #7 on: December 01, 2011, 14:11:01 »

Le topic a été verrouillé, je me permets néanmoins d'y ajouter une petite précision, extraite de la page Wikipedia définissant le concept de Liberté d'Expression, sus-mentionné de façon totalement déplacée :

Quote
Limites

La liberté d'expression connaît certaines restrictions qui sont fixées par la loi et qui sont jugées nécessaires au respect des droits et de la réputation d'autrui.

La liberté d'expression peut subir des restrictions :
[...]
    - pour protéger le droit des individus : répression de l'insulte publique et de la diffamation. lutte contre les discriminations raciales et le négationnisme (loi Gayssot de 1990 en France, notamment le nouvel article 24bis de la loi sur la liberté de la presse), protection de l'enfance, défense de droits de propriété intellectuelle (soit droit d'auteur, soit copyright), etc.
[...]

Respecter les libertés fondamentales, ça commence par ne pas les bafouer en les évoquant à tort et à travers dans des cas totalement (et juridiquement) inappropriés.

Cordialement.


Ceci étant dit, Yhoué, je te conseille de contacter VSTEP par le biais de leur formulaire de contact (http://www.shipsim.com/support/contact) pour voir avec eux ce qu'il est possible de faire dans ton cas !
« Last Edit: December 01, 2011, 14:14:50 by Denis »
Logged
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines