Hello Guest April 19, 2024, 06:26:47 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Besoin d'aide pour les commandes  (Read 1389 times)

Tibz

  • Forum member
  • Posts: 1
Besoin d'aide pour les commandes
« on: August 08, 2011, 13:48:56 »

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le jeu sur Internet et je me retrouve totalement bloqué dès les premières missions. Je n'ai eu aucune notice fourni avec le jeu  :'(

Dans la 1ère mission Greenpeace par exemple je n'arrive pas à m'amarrer au port. Faut il que je fasse une action particulière pour amarrer, un bouton spécifique?
Dans la 1ère mission Tourisme, idem, sauf que là je n'arrive pas à sortir de ma place du port car je ne sais pas comment retirer les amarres des plots du port!!?

Merci de m'aider sur ces commandes car je ne peux pas faire grand choses malheureusement. Y'a t il une notice complète dispo qq part? Merci. Bye.

Tibo
Logged

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: Besoin d'aide pour les commandes
« Reply #1 on: August 08, 2011, 21:33:30 »

Bonjour Tibz,

Oui, il y a un manuel, qui se trouve dans la liste des programmes, rubrique "Ship Simulator Extremes", adressant le manuel dans C:\Program Files (x86)\Vstep\ShipSimExtremes\Projects\ShipSimExtremes\Docs pour Windows 7 64 bits. La plupart des réponses devraient pouvoir y être trouvées.
Il est nécessaire aussi de télécharger et installer une mise à jour, l'update vers la version1.3.5 . Un correctif suivant est en cours de mise au point - difficile- pour résoudre certains "rebonds" de navires lors de collisions avec d'autres navires ou avec l'environnement, ainsi que le passage d'amarres ou remorques en multijoueurs.

Bonne chance
Luc
Logged
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines