Hello Guest April 26, 2024, 00:30:36 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: campagne tourisme . mission 1 et 2 depuis patch 1.3.5 et addon ferry  (Read 983 times)

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277

bonjour

j'ai réessayé ces deux missions laissées de coté du fait des performances basses en particulier dans la 02. deuxième port avec les sherpa  , j'arrivais peiniblement à 12 fps .

Dans la 01  la moyenne est de 22 fps avec des baisses temporaires à 15 mais aussi des montées à 25

Donc pour moi c'est le top .

Dans la 02 c'est la même chose , southamton , moyenne de 20/22 fps
Marseille avec les sherpa : aux commandes d'un sherpa = 22 fps
Les trois navires reliés par remorques = 17 /16  : les navires répondent bien , donc ok c'est toujours le top.

Il est probablement vrai que des fps < 15 altères la qualité manoeuvrière des navires , puiisqu'ils répondent par saccades .
L'idéal est probablement situé entre 17/22 voir 25 fps .
Au dessus de 30 fps , je me demande si la réaction en manoeuvre des navires ne seraient pas altérées parce que justement trop rapide.

Trop lent se n'est pas réaliste , mais trop rapide aussi.


bon vent , belle mer .

mes commentaires se feront plus rares puisque maintenant je profite du  jeu comme je le souhaitais , et puis trop de commentaires .............................?

navires orient star et sherpa . les commandes barre à droite et mise à zéro programmées sur gamepad ne fonctionnent pas mais fonctionne barre à gauche .
« Last Edit: April 07, 2011, 09:00:18 by NADOSO »
Logged
NABC
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines