Hello Guest April 28, 2024, 23:02:49 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: albatros  (Read 1860 times)

alexanderson

  • Forum member
  • Posts: 18
albatros
« on: April 03, 2011, 17:13:15 »

bonjour j'ai un petit probleme avec l'albatros deja en pleine manoeuvre si je vien a heurter le quai le navire part a 10 mettre
ensuite , quand j'ouvre la porte a l'avant je n'arrive pas a sortir la rampe pour la poser sur le quai en appuyan sur le bouton comme dans le white merlin pouvait vous m'aider svp
Logged

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
Re: albatros
« Reply #1 on: April 04, 2011, 17:13:39 »

bonsoir

cela m'arrive aussi en venant heurter le quai le navire rebondit , idem si l'on amarre avec un peu de vitesse .
quant à la rampe ou porte avant , elle n'existe pas , c'est une anomalie bien sur puisque tout ferry à l'avant possède un casque d'étrave et une rampe .

Si tu regardes depuis l'avant vers le garage tu verras des pilliers blanc , c'est bien l'intérieur du garage .

Il est vrai qu'il serait plus réaliste d'avoir cette porte mais voilà , ce n'est peut être pas facile à réaliser ???? , mais c'est déjà bien que le casque et porte arrière s'actionnent

J'ajouterai , valable pour tous les navires pouvant mouiller les ancres .
En méditerranhée et en particulier en Grèce ce genre de navire mouille les deux ancres , reculent perpendiculaire au quai , amarrent et mettent la porte sur le quai.

Il serait sympa de pouvoir filer les ancres et reculer dessus mais ca aussi c'est compliquer à faire.
En tout cas ce ferry déjà ancien est sympa

bon vent , belle mer
Logged
NABC

alexanderson

  • Forum member
  • Posts: 18
Re: albatros
« Reply #2 on: April 05, 2011, 13:40:57 »

ok merci de ta reponse ^^ juste une autre nous ne pouvons pas avoir de voiture dans le garage ?? car dans la video de presentation a l'arrierre du white marlin on voyait des voitures
amicalement alexanderson
Logged

Denis

  • Global Moderator
  • Posts: 1040
Re: albatros
« Reply #3 on: April 05, 2011, 16:12:24 »

Bonjour,

la rampe d'étrave de l'Albatross devrait faire son apparition lors d'une prochaine mise à jour (effectivement, il restait un problème technique dessus, et les développeurs ont préféré la supprimer plutôt que de retarder la sortie de l'addon). Le problème est en 2 parties :

1. réaliser une rampe commandable en 2 parties (car devant être suffisamment longue pour être plus longue que le casque d'étrave),
2. faire en sorte que cette rampe ne puisse être actionnée lorsque le casque n'est pas levé (ou le casqué s'abaisser lorsque la rampe est abaissée). ça n'a l'air de rien, sauf qu'à la base le jeu n'est pas prévu pour ce genre de conditions, et que cela nécessite pas mal d'adaptation.

En ce qui concerne les voitures, celles-ci peuvent être ajoutées dans des missions, mais ne sortent pas de nulle part en mode navigation libre ou multijouers. Dans l'addon et dans les missions téléchargeables dédiées aux ferrys se trouvent certaines missions avec gestion de l'embarquement/débarquement de voitures.
Logged

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
Re: albatros
« Reply #4 on: April 05, 2011, 19:28:02 »

bonsoir denis ,

cela faisait un petit moment .

La rampe avant du ferry sur ceux que j'ai fait au total 5 ou 6 , la porte était en une seule partie et suffisamment longue pour venir sur la partie terre .
En deux parties pose souvent le problème de l'articulation avec la houle dans les ports , donc des problèmes de cassures et difficultés pour embarquer surtout des véhicules relativement bas , voiture ou articulés surbaissés .

En ce qui me concerne , le jeu tourne bien , sauf quelques crash handler en général réglés en relançant le jeu 1 ou plusieurs fois avec certaines missions.

Je suppose que le problème de barre sur tribord et mise à zéro sur les commandes programmées sur le gamepad sera réglé dans un prochain patch

bon vent belle mer
« Last Edit: April 05, 2011, 19:33:28 by NADOSO »
Logged
NABC
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines