bonjour
j'ai essayé cette mission avec plusieurs accostages
première impressions : fps 16:17 FPS , je n'ai malheureusement pas retrouvé les 29 fps d'un moment de folie , mais puiqsue celà est arrivé il doit y avoir un truc à faire pourque cela revienne , ce serait le top si quelqu'un trouvait le pourquoi du comment.
Sympa cet ancien ferry , pour ma part la maneouvrabilité n'est pas suffisante comme d'autres l'effet du propulseur est largement supérieur aux hélices inversées + la barre .
La réaction en évolution hélices inversées et barre du bon coté est beaucoup trop lente , dans la réalité les ferry même anciens manoeuvrent rapidement .
Si le POR dans 2008 était un peu trop réactif là c'est un peu la galère .
Il serait bon de pouvoir enlever la fumée dans les réglages ,en effet cet ancien navire crache tellement de fumée que les fps descendent de 16 à 7/8 voir 4/5 , ce serait peut être moins réaliste mais plus efficace pour les fameux fps .
Et puis ce n 'est pas toujours ces anciens navires qui font le plus de fumée , de plus , trés mal vu dans les ports.
Les plus polluants , mais celà a du s'arranger un peu depuis , ce sont ces navires rapides que sont les waves piercer surtout au changement de régime lors de la montée en allure un peu rapide.
Je rêve de retrouver mes 29 fps , qui trouvera le truc pour débloquer ce jeu
, car celà a surement une explication technique .
Je vais essayer de désinstaller puis réinstaller le 1.3.5 et l'addon , si celà se reproduisait ???l'on ne sait jamais
?
bon vent , belle mer
ps: j'ai néanmoins acheté ce patch par curiosité , étant donné que les ferry anciens nouveaux et rapides me sont familliers puisqu'ils ont occupés 27 ans de ma carrière .