Hello Guest April 19, 2024, 01:57:13 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: addon ferry ferry remplacement albatros manoeuvrabilité , fumée  (Read 1601 times)

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277

bonjour

j'ai essayé cette mission avec plusieurs accostages

première impressions : fps 16:17 FPS   , je n'ai malheureusement pas retrouvé les 29 fps d'un moment de folie , mais puiqsue celà est arrivé il doit y avoir un truc à faire pourque cela revienne , ce serait le top si quelqu'un trouvait le pourquoi du comment.

Sympa cet ancien ferry , pour ma part la maneouvrabilité n'est pas suffisante comme d'autres l'effet du propulseur est largement supérieur aux hélices inversées + la barre .
La réaction en évolution hélices inversées et barre du bon coté est beaucoup trop lente , dans la réalité les ferry même anciens manoeuvrent rapidement .

Si le POR dans 2008 était un peu trop réactif là c'est un peu la galère .

Il serait bon de pouvoir enlever la fumée dans les réglages ,en  effet cet ancien navire crache tellement de fumée que les fps descendent de 16 à 7/8 voir 4/5 , ce serait peut être moins réaliste mais plus efficace pour les fameux fps .

Et puis ce n 'est pas toujours ces anciens navires qui font le plus de fumée , de plus , trés mal vu dans les ports.
Les plus polluants , mais celà a du s'arranger un peu depuis , ce sont ces navires rapides que sont les waves piercer surtout au changement de régime lors de la montée en allure un peu rapide.

Je rêve de retrouver mes 29 fps , qui trouvera le truc pour débloquer ce jeu ???, car celà a surement une explication technique .

Je vais essayer de désinstaller puis réinstaller le 1.3.5 et l'addon , si celà se reproduisait ???l'on ne sait jamais ????


bon vent , belle mer

ps: j'ai néanmoins acheté ce patch par curiosité , étant donné que les ferry anciens nouveaux et rapides me sont familliers puisqu'ils ont occupés 27 ans de ma carrière .

Logged
NABC

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277

bonjour j'ai refait cette mission

avec ces précautions :
- démarrer le PC et jouer sans ouvrir d'autres applications avant de jouer à SSE.
- antivirus en mode jeu
- lancer game booster 2
- pas lancé le mode turbo de tune uputilities ( pourrait faire un arret de service identique à game booster et pourrait rentrer en conflit .
- lancé le jeu et la 3 ème mission ferry 03 accostage multiples.

nouveau résultats :

- démarrage de la mission avec fps = 19/20
en vue extérieure de l'arrière en s'approchant de la fumée les fps descendent de - 5 au moins temporairement .
à l'approche de la première manoeuvre puis les autres FPS entre 20 et 22 .
Les manoeuvres effectuées depuis les ailerons sont trés agréables avec cette fluidité  , fluidité pas ressentie auparavant , ce qui veut dire qu"avec des fps  entre 18 et 22 c'est excellent . Il est vrai qu'il faut peut de chose pour perturber la qualité du jeu .
Mais en ce qui me concerne là , j'ai retrouvé des sensations trés agréables .
Bien sur il reste toujours le prop qui prend le dessus sur les hélices et la  barre , il serait bon tout de de même de se pencher sur la question .
De plus , pour ne rien cacher ce genre de ferry m'est familier .

bon vent , belle mer à plus pour une nouvelle mission commentée
 
Logged
NABC
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines