Hello Guest April 16, 2024, 14:26:47 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: upload mission  (Read 3774 times)

SARAGO

  • Forum member
  • Posts: 21
upload mission
« on: March 21, 2011, 22:52:30 »

bonjour je me suis pencher sur la conception de mission ss2008 et j'ai vu que l'on pouvait upload les dite mission
mais a quoi cela sert.... et ou parte les mission uploader ???.
Logged

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: upload mission
« Reply #1 on: March 23, 2011, 01:34:08 »

Houlala, il y a un manuel, mais peut-être pas traduit? Ces missions sont uploadées vers le site de VStep, et elles deviennent alors visibles aux CMM (Custom Mission Managers) qui la testent, en autorisent la publication ou suggèrent à l'auteur des modifications pour la mettre en conformité avec leurs règles : Au moins un waypoint, un objectif final clair, une réalisation qui évite les plantages, pas d'AI qui encombrent les accès, quelque chose de jouable donc.
Un débutant devrait donc s'abstenir d'uploader, les CMM étant parfois bombardés de non-missions, et même les moins teigneux plus patients d'entre eux pourraient bien rejeter d'office les missions proposées par l'auteur de missions particulièrement foireuses à répétition, ce n'est pas le but de l'opération.
Bonne chance en tout cas,
Luc
Logged

SARAGO

  • Forum member
  • Posts: 21
Re: upload mission
« Reply #2 on: March 23, 2011, 20:02:04 »

merci pour toute t'es precition luc donc visiblement c encore queque chose qui a ete fait pour rien ...
je ne vois vraiment pas pourquoi il nous on donner les moyens d'uploadées des missions si c pour les rejeters
je ne c pas ce que veule faire vstep de leur produit mais moi la.... je ne voie plus d'avenir ni a ss 2008 ni a sse
il aurai mieux fait de rester dans le domaine professionnel car visiblement le peut de perssonne que sa doit réelement interesser et qui en sont comme un peut passionner sont a leur actuel enormement dessus et degouter....mais merci encore pour toute ces précition   

                                         amicalement .luc
Logged
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines