Hello Guest November 23, 2024, 20:45:32 *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: pride rotterdam pas de calais patch 1.3.5  (Read 1524 times)

NADOSO

• Forum member
pride rotterdam pas de calais patch 1.3.5
« on: March 12, 2011, 10:10:00 »

bonjour ,

j'ai à nouveau essayé cette mission que je connais assez bien , afin d'essayer à nouveau si les bonnes sensations sont là.

départ de ROTTERDAM : fps 18
en évolution puis en route 17
avec ou sans carte : idem 17
avec radar  -1 = 16
sans affichage ( touche tab) +1
réglages vidéo par application sur moyen . à noter que l'antialiasing quelques soit le niveau de qualité choisi reste sur none ??

Les sensations quant à la manoeuvre sont bonnes , bonne réaction propulseurs , barre , moteurs : à noter que l'effet du propulseur semble plus forte qu'en réalité , en effet j'ai toujours constaté que l'effet inversé des hélices plus la barre dans le même sembre est trés supérieur à l'effet du propulseur .

Arrivée zone de Calais FPS = 16

A noter l'effet de flash dans la vague d'étrave et le sillage des autres navires .
Le reflet des navires et batiments dans l'eau , même mer agitée et pluie semble éxagéré.

Manoeuvre dans le port de Calais : satisfaisant
Atrendu passagers , appareillage , débarqué pilote puis route sur DOUVRES , :  sans problème .

Changé les réglages vidéo en personnalisé :

retiré : réfractions , reflets et animaux :
antialiasing sur médium ; qualité de l'eau max , taille grille surface eau = 80% , qualité du sillage max .

Relancé le jeu : FPS idem = 16 .
Si radar = 15
Sans affichage (tab) = +1

J'ai lu sur le forum anglais qu'en fait le radar et la carte ne servaient à rien , surement la réaction d'un plaisancier averti , comme beaucoup d'autres et qui font dépenser des sommes folles pour les récupérer quant il sont en difficulté ????

J'en ai vus  et entendus en VHF  , demander leur position ne sachant pas se servir du matériel de nav , ou d'autres de demander comment mettre le moteur en marche parceque pas de vent mais du courant ?????

Moi aussi j'ai traversé la manche sans radar par beau temps avec un ferry il n'empêche que pour atterrir il faut tout de même se repérer ou avoir de la chance ou avoir du temps et surtout le nez pour bien apprécier les courants qui sont inexistants dans ce jeu

je continuerai mon blabla plus tard dans une prochaine séquence .

Globalement pour cette mission je suis satisfait .

Cependant il y aurait lieu dans un premier temps de régler le problème d'affectation des commandes sur le gamepad

bon vent , belle mer , acalmie pour aujourd'hui
NABC

olive33

• Forum member
Re: pride rotterdam pas de calais patch 1.3.5
« Reply #1 on: March 12, 2011, 14:45:09 »

Salut,
tu n'as pas précisé le mode d'installation du patch pour obtenir ce résultat. Est-ce l'installation du patch sur ton ancienne version du jeu ou désinstallation complète, re-téléchargement du jeu entier dans sa nouvelle version ?

NADOSO

• Forum member
« Reply #2 on: March 16, 2011, 16:58:57 »

salut

absent depuis quelques jours , j'avais désinstallé la précédente version pour remettre la nouvelle complete 1.3.5

BON VENT , BELLE MER
NABC

NADOSO

• Forum member
« Reply #3 on: March 18, 2011, 19:51:31 »

bonsoir

continué la mission :

traversée du pas de calais sur P.AUTO  ok
arrivée pilote ok
il faut accoster avec une extrème douceur , donc un temps indéterminé pour accoster , sil'on  touche le quai cela fait comme un boumerang , projeté vers l'avant à plus de 25 nds .

Mission terminée .

bon vent , belle mer  ,
NABC
Pages: [1]   Go Up

SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines