Hello Guest April 18, 2024, 03:48:41 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: c 'est la france sa on na pas le droit de dire se que l'on veut....  (Read 3108 times)

SARAGO

  • Forum member
  • Posts: 21

sens commentaire parce apres on va encore nous dire que l'on et grossier
on n'a juste le droit de se faire .......et silence dans les rang ..lol merci a l'ensemble du staff et des programmeur
et de tous les autre directeur et autre rond de cuir de nous avoir ...... car je pence que rien ne sera corriger j'en veut pour preuve ce silence et ce temp qui passe sens nouvelle .

a mon avis yen n'a un qui c barrer avec le paugnon..... lol et vous avez vu je suis reste poly c cool...
Logged

MAKNO27

  • Forum member
  • Posts: 10

Bonsoir à tous,
Il y a quelque chose de bizarre : sur mon ordi, je n'ai pas de problème particulier. Sauf une drôle de situation à l'arrivée du port de Marseille ou les deux remorqueurs ont un comportement totalement loufoque (un est monté sur les containers du quai, l'autre a la proue en l'air comme un dauphin). Il est vrai, également, que la destination d’amarrage n'est pas toujours très bien indiquée, mais bon ! on a le temps de la chercher.
Pour finir, et sans vouloir partir à la chasse au troll, l'emploi de la langue française (nous sommes sur le forum français) est peut-être plus favorable à l'échange qu'un langage incompréhensible ou il faut relire deux fois (voire plus) avant de comprendre.
Cela étant dit, je reprends la mer.
Logged
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines