salut
le problème de performance n'est surement pas lié à ce logiciel pour cartes nvidia , moi j'ai une vaporix ati hd 5870 , autrement dit l'une des plus puissantes du marché avec les derniers drivers de février .
C'est un problème de programmation et du fait probable d'un moteur graphique pour lequel l'on demande un peu trop.
Il n'a pas été changé , surement pour un problème économique .
La plus part des jeux que je possède et de simulation tournent en moyenne à 60 fps , pour les plus gourmans à 40 environ.
SSE entre 10 et 16 quelque soit les réglages au mini ou au maxi je n'ai qu'1 fps de différence .
Le fait d'une apparente fluidité ne veut pas dire fluide , la différence que je connais assez bien , c'est que la réaction des navires n'est pas la même , pour moi ce n'est pas concevable .
Le but n'est pas de réussir à finir les missions , c'est de trouver plaisir à manoeuvrer un navire et de le voire évolur et répondre d'une façon naturelle .
Enfin , pour moi en dessous de 16 fps et celà est un minimum , le jeu n'est pas fluide
? , même si j'aime ce genre de jeu , le fait de voire les filets d'eau le long de la coque brouter légèrement m'énerve un peu , ainsi que de voire défiler le paysage par saccadent.
Mais pour beaucoup celà doit suffire , pas pour moi en tout cas .
alors j'attends ce nouveau patch , en espérant cette fois que ce sera le bon , sinon c'est à désespérer .
bon vent , belle mer