Hello Guest April 25, 2024, 12:34:32 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: deballastage comment on fait?  (Read 3357 times)

SARAGO

  • Forum member
  • Posts: 21
deballastage comment on fait?
« on: February 21, 2011, 18:43:44 »

bonjour a toute et a tous j'ai vue dans une video que voici 
http://www.youtube.com/watch?v=Jf0OZaIENBI 
que le navire remorquer (vlcc latitude)
ete en possition deballaster donc a sa possition de flottéson la plus haute mais la video ne dis pas comment on faire si quelqu'un c'est comment faire ou a une idee .....merci d'avance
Logged

corsica ferries

  • Forum member
  • Posts: 7
Re: deballastage comment on fait?
« Reply #1 on: December 19, 2011, 11:27:20 »

aucune idée j'ai deja vu cette video et j'ai essayer de la reproduire et le navire touche le sol.meme avec 7 remorqueurs !!!
Logged

Denis

  • Global Moderator
  • Posts: 1040
Re: deballastage comment on fait?
« Reply #2 on: December 19, 2011, 13:36:33 »

Bonjour,

il n'est pas possible de "déballaster" en jeu, mais il suffit de télécharger (c'est gratuit) le VLCC Latitude Super Pack, qui apporte quelques modifications au navire de base :

  • Improved version of the VLCC Latitude (version améliorée du VLCC Latitude))
  • Realistic rate of turn & acceleration (Vitesse de virage et accélération réalistes)
  • Reduced draft version allows access to Fawley & Botlek (tirant d'eau réduit permettant l'accès à des zones peu profondes)
  • New navigational lights, horns and controls (Nouveaux feux de navigation, cornes de brume, et controles)
  • Seven missions (some require New Horizons or Shipyard vessels) (7 nouvelles missions - certaines requérant New Horizons ou des bateaux du ShipYard)

Ce Super Pack (ansi que tous les autres packs pour les autres bateaux de Ship Sim 2008) est à télécharger sur http://www.shipsim.com/products/shipyard/page/3
« Last Edit: December 19, 2011, 13:40:00 by Denis »
Logged
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines