Hello Guest April 19, 2024, 19:52:09 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Arrêtez le massacre  (Read 3117 times)

evebri1

  • Forum member
  • Posts: 186
Arrêtez le massacre
« on: February 14, 2011, 14:57:34 »

 :captain: :thumbdown:

Les deux dernières missions à télécharger (ocean star et guardian) ne fonctionnent pas plus que les autres ???

Si on utilise le pilote automatique, dés que l'on arrête le bateau revient à son point de départ sans aucune possibilité de l'arrêter.

Au lieu de donner des missions non réalisables , vite une version 2 du jeu, car je pense que tous les joueurs qui avaient été séduits par 2008 ne reviendront plus à cause de tous les bugs du jeu SSE.

Etre pressé pour sortir un jeu n'est jamais bon, SSE avit été annoncé en mars 2010 pour août 2010. Promesse tenue mais injouable.
Logged
Bon vent , bonne mer

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
Re: Arrêtez le massacre
« Reply #1 on: February 14, 2011, 19:53:25 »

bonsoir


il y a déjà quelques semaines que je n'essaie même plus de jouer ou charger une mission encore moins d' acheter un nouveau navire et missions associées , celà ne sert à rien tant que les problèmes de fluidité ne sont pas résolus .

Sur le forum anglais , la déception est également lisible , il est urgent que VSTEP réagisse afin de prouver qu'enfin ils sont capables de gérer le problème ????

Pas beaucoup de news concernant les futurs patchs .

Il est évident que ce jeu est sorti trop tôt , peut être pour des raisons de marketing , d'accords passés avec un partenaire ???? , peut être que ce jeu a été conçu avec économie ????

Il est vrai , que si vstep a l'intention de sortir une nouvelle mouture du jeu ,beaucoup attendrons la réaction de quelques aventuriers avant d'aller plus loin dans l'aventure.

Beaucoup regrettent déjà 2008 même si quelques améliorations été nécessaires , il aurait mieux fallu créer des nouveaux addons , cartes , navires , missions .

En tout cas cela m'autai suffi .

bon vent , belle mer  , mais pour le moment c'est le calme plat et navire resté au port , ce doit être la grève des dockers ,ou alors le navire n'a pas toutes ses capacités et n'est donc pas autorisé à prendre la mer.


Logged
NABC

Rluc

  • Forum member
  • Posts: 19
Re: Arrêtez le massacre
« Reply #2 on: February 16, 2011, 08:11:36 »

rien de tel qu'un vrai bateau, même de plaisance...

venez-y voir ici > http://tchol8446.skyrock.com/

le bateau est baptisé "My Way"

port d'attache = http://www.peronnesyachtclub.be/

avec mon jeu 2008, j'aimerais bien pouvoir faire les canaux, mais c'est pas pour demain je crois !!! >:(

à plus
Logged
le marin d'eau douce vous salue bien

Gwen

  • Forum member
  • Posts: 35
Re: Arrêtez le massacre
« Reply #3 on: February 16, 2011, 14:20:34 »

Je n'ai pas eu de problème avec ces missions, pas plus qu'avec les autres à télécharger.
Il est vrai que je n'utilise guère le PA.
Il y a une chose que je réclame fermement ; c'est la possibilité de retrouver les messages apparaissant très (beaucoup trop) brièvement au cours des missions.
Cela se faisait avec SS2008.
Si on a loupé un message, il n'y a plus qu'à recommencer.
Alors je fais des sauvegardes très fréquentes et dès qu'un message apparait je fais un screenshot (avec un petit logiciel gratuit et simple : snapkey - ne fonctionne pas en full screen), comme cela je peux le relire tranquillement sur mon second écran !

Bon courage à tous les  :captain: de Ship Simulator.
Logged
Belle mer à tous.
Si tu veux faire un vieux marin, arrondis les caps et salue les grains.

olive33

  • Forum member
  • Posts: 15
Re: Arrêtez le massacre
« Reply #4 on: February 17, 2011, 19:32:14 »

Alors moi, j'en suis rendu à ce que le jeu au démarrage, fasse rebooter mon PC !!! Je précise que je n'ai rien changé au soft ni à ma config !!!

C'est un véritable suicide organisé pour VSTEP  :thumbdown:
Logged

grospierre

  • Forum member
  • Posts: 32
Re: Arrêtez le massacre
« Reply #5 on: February 20, 2011, 20:19:45 »

Parfaitement daccord avec toi Nadoso.
Je ne joue plus avec ce jeux jattend un vrai patch.
Logged
Je suis du Québec
From Québec

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
Re: Arrêtez le massacre
« Reply #6 on: February 21, 2011, 16:39:07 »

bonjour ,

je viens de temps en temps aux nouvelles .

un patch 1.4.2 est en préparation avec deux navires dan l'addon.

Je n'ai pas bien compris si cet addon sera payant , je le suppose et contiendra probablement le nouveau patch
et pour les autres le patch sera à charger à part ???

Mon cher luc ou denis , pouvez vous nous rassurer sur l'avenir de cette simulation , en espérant fortement que les problèmes de jeunesse seront derrière nous??? et que nous pourrons à nouveau gouter aux plaisirs de la mer.

ci joint vu sur un site grace un  lien du forum anglais les futurs navires , dont l'un que je connais assez bien pour avoir été un concurent . le wave piercer construit en tasmanie .
Logged
NABC

evebri1

  • Forum member
  • Posts: 186
Re: Arrêtez le massacre
« Reply #7 on: February 21, 2011, 17:32:15 »

 :captain: :evil: :evil: :thumbdown: :thumbdown:

Avant de mettre des nouveaux navires il faut régler topus les problèmes actuels

Ce jeu va à la faillite si ça continue et je suis le premier à le regretter.
Logged
Bon vent , bonne mer

metanova

  • Forum member
  • Posts: 24
Re: Arrêtez le massacre
« Reply #8 on: February 22, 2011, 08:00:37 »

Je constate que Nadoso, grand concepteur de missions sur ss2008 et horizons si je me souviens bien, fait lui aussi parti des mécontents de ce jeu. Messieurs de VSTEP, il est Urgent d'agir, avant que les forums ne coulent votre boîte. j'en serais le premier déçu, le concept de ce jeu est bien, mais les développeurs sont nuls! ce jeu est completement inabouti!. c'est pas parce qu'on veut faire un jeu " à tiroir" laissant les joueur faire évoluer le jeu eux mêmes qu'il faut bâcler les bases!
Logged

Rluc

  • Forum member
  • Posts: 19
Re: Arrêtez le massacre
« Reply #9 on: February 22, 2011, 08:37:08 »

à vous lire, il eut été préférable de se contenter d'améliorer les anciennes versions

ce qui m'aurait très bien arrangé d'ailleurs

exemple, ... pouvoir sortir d'une zone tout en continuant soit d'un port à l'autre, soit rentré dans les canaux etc...

Logged
le marin d'eau douce vous salue bien
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines