Hello Guest March 29, 2024, 12:59:41 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Grosse déception  (Read 3177 times)

olive33

  • Forum member
  • Posts: 15
Grosse déception
« on: January 09, 2011, 15:30:01 »

Malgrè quelques bonnes idées, j'ai trouvé cette nouvelle version nulle !!! Bugguée de tous les cotés, c'est une véritable escroquerie !!! Les (la) mise à jour n'apporte rien, bref, mieux vaut ne rien faire !

Habitué des logiciels de simulation en tous genres, possesseur de SS06 et SS08, je resterai donc sur la version 2008  :thumbdown:

...Dommage, il y avait matière à developper et vendre, je ne pense pas que VSTEP soit sur la bonne route.

Cordialement à tous.
Logged

Gwen

  • Forum member
  • Posts: 35
Re: Grosse déception
« Reply #1 on: January 22, 2011, 17:07:19 »

Moi, j'ai commencé avec SSE, puis, ayant effectué toutes les missions (vite fait !) j'ai essayé SS2008.
......... Malgré le dernier patch, je continue à trouver 2008 nettement mieux !
Plein de fonctions de SS2008 ont disparu, pourquoi ?
On a nettement l'impression d'utiliser des versions beta-test tant SSE passe d'un bug à un autre.
Dommage.
Logged
Belle mer à tous.
Si tu veux faire un vieux marin, arrondis les caps et salue les grains.

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
Re: Grosse déception
« Reply #2 on: January 28, 2011, 07:30:00 »

bonjour ,

ancien marin , et aimant toutes simulations , j'avais retrouvé une partie de mes sensations avec SS2008 , créer des misssions complexes avec I.A importante , en fait se rapprocher un peu du réel.
SS08 le faisait bien malgré l'éditeur un peu capricieux , il est vrai aprés plusieurs patch .
Petit studio , pas de gros moyens donc, mais une volonté de sortir quelque chose de l'ordinaire , une simulation de bateau qui tient la route , et honnetement ce studio avait réussi.

Sans doute rassuré par sa capacité à rebondir , ce studio s'est lancé dans un défit avec SSE , en améliorant certains aspects un peu trop jeu du logiciel , waypoint apparent par exemple  sur la carte .

Les graphismes sont là , mais SS08 était tout à fait convenable.

Le problème avec SSE sont les saccades  ,car si saccades ,donc détérioration des réponses de commandes dans les manoeuvres qui faussent complétement la qualité decette manoeuvre.

Donc moi , j'attends de pouvoir jouer avec des navires qui répondent totalement , sans sourciller aux ordres ,certains le font d'autres non.

un fps de 16 est un minimum .

Imaginons que ce problème soit résolu ????? , il rest néanmoins , sauf erreur de ma part , que les missions qui seront crées avec l'éditeur devront être simples et sans trop de I.A étant donné les limites actuelles .

Donc en se qui me concerne ( mais c'est seulement un avis d'ancien pro ) je craints ne pas pouvoir m'éclater dans la réalisation de missions complexes comme avec SS08.

L'éditeur parait plus pro que l'ancien , mais aussi plus compliqué.

Globalement et je sui désolé de le dire , je sui tout de même un peu déçu de ce jeu jusqu'à ce jour , je souhaite changer d'avis mais j'ai tout de même un doute .

Mais pour rassurer un  peu , ce jeu est beau , interessant mais il faut absolument que ses problèmes de lenteur soient résolus au moins pour le joueur non pro , quant à moi ??????? à suivre.


bon vent , belle mer
Logged
NABC
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines