Hello Guest April 18, 2024, 07:35:10 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: COAST GUARD DUTY avec patche 1.3  (Read 1469 times)

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
COAST GUARD DUTY avec patche 1.3
« on: January 09, 2011, 09:42:55 »

Bonjour ,

j'attendais le nouveau patch avant de reprendre les missions et plus

J'ai donc commencé par la mission qui m'avait causé le pus de problèmes .

Le premier essai , le jeu était trés lent , dans catalyse pour ati j'ai laissé le jeu gérer les réglages puis réglé le jeu ainsi 'voir photo .

Le jeu est maintenant fluide et qualité convenable .
Je suis sorti de la zone , entré dans celle de la pêche , arraisonné comme il se doit les navires de pêche , le dernier a été chassé par l'inferno .
Au retour vers le coast guard , les commandes l'inferno n'étaient plus activent le navire restait en avant toute , cdes en arrière ou pas .
Seule solution pour remonter à bord , foncer droit sur le coast guard , puis du coast guard remonter rapidement l'inferno , à ce moment les moteurs de l'inferno se sont arrétés.

Pour se rendre au way point de sortie de la zone avec le navire de pêche sans problème sauf que je n'ai jamais pû en sortir  , resté sur le way point avec le navire de pêche , sans succés . voir photo .

suis je le seul à avoir le problème ou sommes nous plusieurs ???? si oui , galère .

bon vent , belle mer

Logged
NABC

evebri1

  • Forum member
  • Posts: 186
Re: COAST GUARD DUTY avec patche 1.3
« Reply #1 on: January 09, 2011, 13:38:34 »

 :captain:

Lz patch 1.3 n'apporte rien jeu plus lent, pilote automatique fonctionne pas bien etc....

Je ne sais que penser de SSE vive SS2008

Bon vent
Logged
Bon vent , bonne mer

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
Re: COAST GUARD DUTY avec patche 1.3
« Reply #2 on: January 10, 2011, 20:10:44 »

bonsoir ,


en désinstallant et réinstallant la version direct 1.3 celà a arrangé le problème de lenteur enfin pour moi .

Avec l'inferno , les commandes par gamepad sont aléatoires . des fois cà ne fonctionne pas  en mode timonerie , en extérieur si trop prés du bateau idem , dés que l'on s'éloigne les commandes réagissent ? réussi néanmoins à avanver jusqu'au point de sortie de zone pêche , Réussi à changer de zone contrairement à la fois d'avant .

Par contre cette mission je n'ai pas encore pu la finir , je ne sais si quelqu'un a réussi à venir avec le bateau de pêche jusqu'à quai à sidney .
Moi pas , en entrant dans la zone de sydney le bateau de pêche semble scotché , il ne suis pas , et impossible de le remorquer ????



Quelqu'un a t il réussi à terminer entièrement cette mission?

merci
bon vent belle mer
Logged
NABC

Carpat77

  • Forum member
  • Posts: 2
Re: COAST GUARD DUTY avec patche 1.3
« Reply #3 on: January 22, 2011, 15:08:05 »

bonjour

moi aussi j'ai le meme probleme avec cette mision soit le bateau de peche reste bloquer a l'entrer
du port de sydney, soit une fois que je l'ai intercepter avec l'inferno il ne veut pas venir jusqu'au waypoint!
Meme avec la mise a jour 1.3 >:( >:( >:(
Logged
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines