Hello Guest May 01, 2024, 03:24:26 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: J'attend toujours (bis)  (Read 1106 times)

Tristan05

  • Forum member
  • Posts: 18
J'attend toujours (bis)
« on: December 11, 2010, 22:37:52 »

Salut à tous,
Je poste ce message pour vous demander conseil, surtout aux "hauts-gradés :captain:.
Voilà mon problème, j'ai pré-commandé shipsim extreme le 21 Août et je ne l'ai toujours pas reçus!! Je veux bien qu'il y est un peu de retard, mais là ça commence à faire plus de 3 mois quand même!! D'autant plus qu'il n'y a pas eu de retard pour prélever l'argent, ça pas de problème. Je précise que je ne peut pas télécharger le jeu du fait de ma connexion internet. J'ai aussi envoyé un message à info@shipsim.com pour essayer de régler ça: toujours pas de réponse (je l'ai envoyé le 31 Octobre), voici le message (ai-je fait des grosses erreur d'anglais au point qu'ils ne me comprennent pas?)
"
Dear Sir or Madam,

First of all, I apologize for my poor english.
My name is Tristan Serca and I have pre-ordered Ship Simulator Extremes in boxed copy and I still waiting it.
My ordernumber is:
 51***
and my Shiping adress is:
Tristan *****
** ***
***** *** ********, France

Unfortunly, my internet connection is too slow to download the game, so I hope that we can find a solution, I accept a repayment.

Awaiting for an answer
Yours faithfully

Tristan *****"

Voilà, j'en suis là, pas de jeux et 46€49 en moins, non pas que je les accuse de vol mais je voudrait mettre les choses au point quand même.
Merci de m'aider,
A+ et bonne navigation.
Logged

Denis

  • Global Moderator
  • Posts: 1040
Re: J'attend toujours (bis)
« Reply #1 on: December 12, 2010, 11:16:45 »

Bonjour Tristan,

effectivement, il y a là un problème, tu aurais du recevoir le jeu depuis longtemps.

Peux-tu STP m'envoyer un MP avec les informations de ta commande (ton numéro de commande complet notamment) pour que je voies directement avec VSTEP ou ça en est ? Je te promets de te donner très rapidement une réponse au nom de VSTEP.
Logged
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines