Hello Guest April 24, 2024, 18:28:19 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Bug Navigation libre et sauvegarde.  (Read 1124 times)

Tripod

  • Forum member
  • Posts: 14
Bug Navigation libre et sauvegarde.
« on: November 13, 2010, 16:29:03 »

Salut,

Un nouveau petit bug, enfin plutôt gros pour moi... Un de plus... :-[

Navigation libre avec le pousseur Herkules Atlas sur la map New York. Je démarre au milieu de la baie, et je me dirige vers Erie Basin histoire de trouver une barge à pousser. Je tombe dessus, et après une manœuvre des plus fines, j'arrive à m'atteler nickel.
Comme il est deux heures du mat, je me dis que je vais sauvegarder pour reprendre le tout demain 8)
On y est, je charge ma sauvegarde, et là... WoW.. Plus de barge........ ??? Juste mon pousseur tout seul, alors que j'avais sauvegardé l'attelage......
Alors je me dis, bon.. Ben j'y retourne.. Mais là, plus de barge sur la map, du moins pas dans le coin..
Bref, c'est pas grave, on va chercher plus loin. Mais là! Mieux que tout!! Plus fort que l'inattendu..!?! Mon pousseur ne bouge plus........................ Figé........ Avant comme arrière..........................?????

Je précise aussi que pour chaque chargement de map (pratiquement),SSE plante et lorsque je redémarre, au miracle, ça passe.

Alors, j'ai quand même pas une bouse comme PC, il fait tourner FSX au max sans problèmes, ça reste quand même un simulateur très gourmand.
Là, le tout est franchement instable. Tout est possible en terme de bug, chaque chargement devient une angoisse, et chaque partie se transforme en 1 shot sans espoir de continuité..

Çà commence à faire beaucoup en terme de bugs, j'espère sincèrement que Vstep va vite corriger la copie, sinon le produit est mort d'un point de vue commercial. J'ai quand même acheté une version boite, et j'ai rarement vu un produit boite aussi instable. J'ai l'impression de tester une version beta, même pas au stade final.... :-[ 
Logged

Tripod

  • Forum member
  • Posts: 14
Re: Bug Navigation libre et sauvegarde.
« Reply #1 on: November 13, 2010, 16:47:19 »

Je viens de jeter un Å“il du côté du forum anglais, et il semble que de repartir sur une sauvegarde pose de gros problèmes..................... Bref, vaut mieux ne pas sauvegarder......... On nage en plein délire.. Ça sent vraiment la copie inachevé...  

"As far as I can tell ALL MISSIONS do not save properly.   I have all the latest and best versions of SSE and my computer is no little inadequate thing.

It is the SAVE ROUTINE itself that is not working; it consistently re-introduces the beginning waypoints of the mission onto the end point of the mission.

However, as pointed out -- you can play any of the missions - pretty much without flaws - as long as you don't load it from a "saved" position.  Quote d'Osprey"
« Last Edit: November 13, 2010, 16:50:05 by Tripod »
Logged

apache

  • Forum member
  • Posts: 98
Re: Bug Navigation libre et sauvegarde.
« Reply #2 on: November 13, 2010, 22:55:28 »

la boite de dialogue en haut à gauche indique ce qu'on a à faire
mais aprés une sauvegarde, elle m'indique ce qu'il fallait faire au début de la mission
alors aprés c'est le flou, faut deviner ce qu'il y a à faire, en espérant que les évènements AI s'enchaînent correctement
un peu gênant...
Logged
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines