Hello Guest April 19, 2024, 03:55:26 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: campagne principale Mission 02: Manoeuvre précise.  (Read 1337 times)

Tripod

  • Forum member
  • Posts: 14
campagne principale Mission 02: Manoeuvre précise.
« on: November 12, 2010, 10:30:31 »

Salut,

Juste une question de bleubite.. :blush: Dans la campagne principale, mission 02: Manœuvre precise, comment je fais pour récupérer les gars de la plate forme qui nage à côté. J'avoue avoir chercher un long moment, effectuer des manœuvres d'approche très précise en mettant mon bateau juste à côté du gars, là ou il y a une plate forme d'accès au navire, mais il ne se passe rien..

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider merci. 8)

Je précise aussi que j'ai un CTD avec la mission 01 de cette campagne (Tour de ronde au port), j'ai l'impression que le jeu plante lorsqu'il tente de charger la vedette de patrouille P6. Plantage aussi en circulation libre lorsque je veux la faire apparaitre en prévisualisation... ???
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Je précise que j'ai une version boite patchée 1.2

Merci pour votre aide.
Logged

apache

  • Forum member
  • Posts: 98
Re: campagne principale Mission 02: Manoeuvre précise.
« Reply #1 on: November 12, 2010, 13:00:29 »

curieux çà !!
les miens sont montés alors que je ne les avais pas vus, je regardais le feu :lol:
Logged

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: campagne principale Mission 02: Manoeuvre précise.
« Reply #2 on: November 12, 2010, 16:50:42 »

Bonjour,
Est-ce que le patch "en vigueur" actuellement n'est pas le patch 1.2.2 ? C'est ce que disait le post de Frank en tout cas.
Les CTD sont très probablement dûs à des problèmes de mémoire.
Bonne chance,
Luc
Logged

Tripod

  • Forum member
  • Posts: 14
Re: campagne principale Mission 02: Manoeuvre précise.
« Reply #3 on: November 12, 2010, 23:10:57 »

Merci  Les gars 8)
Probablement un problème de mémoire, du moins de gestion de celle-ci, puisqu'en redémarrant la campagne, pas de CTD, tout semblait marcher normalement. Je précise que j'ai bien le patch 1.2.2. Ça promet quelques suées sur simulateur instable...

Pour les gars qui flottent, je me dis que ça doit être le même genre de problème, je vais refaire la mission histoire de voir si ils veulent se mettre au sec ou s'ils préfères barbotter pour de bon. 
Logged
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines