Hello Guest April 29, 2024, 14:59:12 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Des problèmes suite à l'installation du patch 1.2.2 ?  (Read 3043 times)

Denis

  • Global Moderator
  • Posts: 1040

Bonjour,

voici une traduction du poste de Matthew Brown, semblant corriger les problèmes éventuels survenant après installation du patch 1.2.2 :

1. Désinstaller Ship Simulator

2. A la question "Souhaitez-vous conserver vos profils et missions" cliquez OUI

3. Installez un nettoyeur de base de registre, par exemple :
    http://www.snapfiles.com/downloads/eusingregistry/dleusingregistry.html

4. Lancez-le, et cliquez sur "Scan Registry Issues". Lorsque le scan est terminé, cliquez sur "Repair Registry issue"

5. Fermez le cleaner.

6. Réinstallez votre version de Ship Simulator. Faites un clique droit sur l'exécutable d'installation (ShipSimulatorExtremes.exe) et choisissez "Exécuter en tant qu'administrateur".
Il est également conseillé de désactiver temporairement votre antivirus, pour éviter tout éventuel conflit. N'oubliez de le réactiver après l'installation.

7. Après l'installation, ne lancez pas encore le jeu.

8. Téléchargez et installez la mise à jour 1.2.2 depuis le site Ship Simulator :
    http://www.shipsim.com/downloads/updates

9. Après l'installation, lancez Ship Simulator Extremes.

10. Au premier lancement, le jeu peut être très lent, ne vous en inquiétez pas.

11. Le deuxième lancement ne devrait pas poser de problème de lenteur.

12. Vous ne devriez pas avoir besoin de rentrer à nouveau votre numéro de licence.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
N'oubliez pas de cliquer oui pour sauvegarder vos profils et missions
Vous retrouverez ainsi vos profils et missions. Et vous n'aurez pas à resaisir votre numéro de licence.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Topic original en anglais : http://80.95.161.114/shipsim/forum/index.php/topic,21724.0/topicseen.html
Logged

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
Re: Des problèmes suite à l'installation du patch 1.2.2 ?
« Reply #1 on: October 06, 2010, 09:03:43 »

bonjour ,


j'ai fait tout dans les règles de l'art , mais rien n'y a fait pour moi avec

- ma version de steam
- ma config peut être en limite de l'acceptable , même si je russi à avoir une moyenne de 10 fps , mais dans ce genre de jeu le GPU ne suffit puisque de nombreux calculs sont également nécessaires .

à plus tard
Logged
NABC

Denis

  • Global Moderator
  • Posts: 1040
Re: Des problèmes suite à l'installation du patch 1.2.2 ?
« Reply #2 on: October 06, 2010, 09:14:06 »

Bonjour Nadoso,

Quel est le problème que tu rencontres ?
Logged

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
Re: Des problèmes suite à l'installation du patch 1.2.2 ?
« Reply #3 on: October 06, 2010, 11:48:58 »

bonjour Denis


lorsque je ,lance cette mission en particulier la première vue de l'écran est la suivante voir la capture d'écran et puis soit aprés quelques secondes une vue venant de l'arrière pratiquement au niveau de l'eau , et enfin le navire apparait ou s'il n'apparait pas un message de crash et le jeu s'arrête .

De toute façon , même si le navire apparait et que le jeu semble actif , les commandes moteurs ou propulseur sont inactives même si le régime augmente et que la fumée sort des cheminées???

alors ?????? version patch steam ??? CPU + GPU trop faible même si tous fonctionnait avant ce patche ????


Dans la plus part des missions que j'ai réssayé , le navire semble remonter d'une position presque de dessous l'eau ??? je ne sais si je suis le seul dans ce cas .
Essayé également  southbound around the world avec l'Agile , le navire remonte rapidement et arrive à être endomagé avant de jouer .

Peut être que le jeu est gourmant en calcul et que mes 2  core amd q6000 3 GHZ sont trop quant à ma carte grapghique je sais qu'elle est trop juste mais je jouais néanmoins avec 10 fps de moyenne.

maintenant je ne sais quoi faire ????

bon vent belle mer

« Last Edit: October 06, 2010, 11:57:35 by NADOSO »
Logged
NABC

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
Re: Des problèmes suite à l'installation du patch 1.2.2 ?
« Reply #4 on: October 06, 2010, 17:10:06 »

salut

j'ai désinstallé puis réinstallé à nouveau , démarré en mode 1900 x 1200 enlevé tous les logiciels inutiles .
Lancé la mision  coast guard duty , de temps en temps la première vue est juste  la mature du navire au lieu d'un trou d'eau , puis le navire apparait, ainsi il est possible de larguer et d'appareillé , ce n'est pas à tous les coups et j'ai sauvegardé pour pouvoir démarré normalement .

Voilà , moi je pense à la limite du mon PC .

BON VENT BELLE MER .
Logged
NABC

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: Des problèmes suite à l'installation du patch 1.2.2 ?
« Reply #5 on: October 06, 2010, 17:48:09 »

Bonsoir Nadoso,
Ce n'est qu'une idée, mais est-ce qu'en faisant tourner le jeu en mode fenêtré, quelques fps ne pourraient pas être gagnés? Fraps lui-même mange un peu de puissance processeur, d'ailleurs.
Pour reprendre une info de Pjotr, c'est bien la mer et les vagues qui sont les éléments les plus exigeants, tant en calcul qu'en graphisme. "Options -> Graphismes -> Paramètres avancés" et diminuer les réglages?
Le processeur de mon pc est un dual core 8400 à 3GHz, similaire à l'AMD, et ma carte graphique une 9800GT, et je n'ai vraiment aucun problème. Un modérateur fait aller le jeu dans de bonnes conditions avec une carte graphique 8600GT.
Avec Windows 7, une clé USB peut donner un boost à la mémoire, et supprimer temporairement l'Aéro...
Enfin, la réinstallation du 1.0 suivi du patch devrait au moins résoudre les problèmes de missions et de claviers.
Rien de nouveau là-dedans, mais on ne sait jamais.
Bonne chance,
Luc
Logged

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
Re: Des problèmes suite à l'installation du patch 1.2.2 ?
« Reply #6 on: October 06, 2010, 18:42:25 »

bonsoir luc

j'ai tout essayé avec ou sans fenêtre de 1200 en passant par 1600 et même 1900 , la mer et tous les réglages sont au minimum , avec ou sans fraps , le mieux j'arrive et c'est pas mal entre 11 et 15 faps .

Je rertire tous les logiels qui fonctionnent en tâche de fond sauf mon antivirus et mon antispyawre

De toute façon je change ma config le mois prochain , j'avance seulement la date de quelques mois et comme c'est mon loisir principal alors  ?????????????

Merci de votre dévouement pour ce forum persuadé que ce jeu finira bien par nous satisfaire .

Mais tu sais , pour moi quand celà ne fonctionne pas à 100 % , je ne suis pas satisfait .

Je préfère attendre un peu et profiter de ma nouvelle config pour repartir sur un système remis à zéro ou presque car au fil du temps malgré les précautions prises , les nettoyages qui s'imposent etc... il peut y avoir une pollution quelque part.
Comme je n'ai pas envie de remettre tout à zéro maintenant , j'attendrai un mois .

Bon vent , belle mer et à plus pour de nouvelles aventures et puis pour le nouvel éditeur , je suis persuadé qu'il va falloir une machine costaud , alors , pas de regret.

 
Logged
NABC
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines