Hello Guest April 29, 2024, 14:15:07 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: ecran noir et plus aucne mission apres installation derniere updates  (Read 1254 times)

vivine

  • Forum member
  • Posts: 18

Bonjour tout est dans le titre, j'ai été voir également dans mes documents\missions et pas de tutoriel 1 ni autre juste deux missions telecharger Double Trouble et Fight against extinction...

Si vous avez rencontré le meme probleme merci de m'éclairer....

Logged

LucAtC

  • Ship Simulator Developer
  • Global Moderator
  • Posts: 2218
Re: ecran noir et plus aucne mission apres installation derniere updates
« Reply #1 on: October 05, 2010, 22:10:12 »

Bonsoir Vivine,

Ecran noir, pas de message d'avertissement? Si le jeu ne démarre pas du tout, c'est un problème d'installation et pas de mission évaporée, mieux vaudrait donc désinstaller Extremes, en conservant les profil et les missions déjà effectuées, ce qui sera proposé par le programme de désinstallation "Uninstall.exe", que l'on trouve dans le répertoire racine du jeu.
Réinstaller le jeu et mettre directement le patch sans passer par le 1.1 permet de résoudre bien des problèmes d'installation, en n'oubliant pas de n'avoir aucun programme en route pendant l'installation.
Matthew Brown (merci à lui) a proposé une solution pour ceux qui auraient eu un problème ( http://80.95.161.114/shipsim/forum/index.php/topic,21724.msg290835.html#msg290835 ) de base de registre, si vous devez en passer par là, faites-le de préférence avec votre nettoyeur de registre préféré, celui qu'il propose, ccleaner ou glary utilities, celui que j'utilise (facile à utiliser, gratuit et efficace).

Bonne chance,
Luc
Logged

vivine

  • Forum member
  • Posts: 18
Re: ecran noir et plus aucne mission apres installation derniere updates
« Reply #2 on: October 06, 2010, 09:31:33 »

merci beaucoup tout est rentré dans l'ordre!!!! merci!!!!!
Logged
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines