Hello Guest May 01, 2024, 02:59:27 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Simple mission  (Read 1857 times)

Francis2811

  • Forum member
  • Posts: 1
Simple mission
« on: October 01, 2010, 14:29:49 »

2 problèmes :
Dans missions simple, il n'y a rien...
Dans télécharger le contenu : clé non enregistrer sur le forum alors que j'y suis ...
idée, solutions
merci
Logged

Denis

  • Global Moderator
  • Posts: 1040
Re: Simple mission
« Reply #1 on: October 01, 2010, 15:17:50 »

Bonjour Francis,

As-tu bien enregistré la même clé sur le forum et dans le jeu ?

Pour réinitialiser l'enregistrement de ta clé dans le jeu, tu peux lancer le programme unregister.exe, directement dans le répertoire d'installation de Ship Simulator Extremes (de mémoire, je crois qu'en faisant cela, tu réinitialises le jeu, les profils, et les réglages).

Après avoir lancé cette commande, en relançant le jeu, il va te redemander ta clé de licence, assure de bien rentrer la même que celle que tu as rentré dans ton profil sur le forum.
Logged

Tripod

  • Forum member
  • Posts: 14
Re: Simple mission
« Reply #2 on: November 06, 2010, 11:06:05 »

salut, même problème que Francis, rien dans la section 'Missions Simples'.. :(
J'avais jamais vu ça pour un jeu neuf sorti de boite.. ???

Mon SSE est installé sur un ordi qui n'est pas connecté à internet. Comment je peux faire pour récupérer l'ensemble des missions.

Merci pour votre aide 8)
Logged

apache

  • Forum member
  • Posts: 98
Re: Simple mission
« Reply #3 on: November 06, 2010, 19:38:44 »

la réponse est dans le forum

et salut à ceux qui ne connaissent son usage  ;)
« Last Edit: November 06, 2010, 19:42:44 by apache »
Logged

Tripod

  • Forum member
  • Posts: 14
Re: Simple mission
« Reply #4 on: November 08, 2010, 20:40:10 »

Salut Apache,

Je connais bien les forums, et crois moi je l'ai fouillé celui là pour trouver une réponse à ma question, et pour l'instant, le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est plutôt flou.

Alors je vais détailler les choses, parce que là, le plan de la grosse bidouille de fichier pour récupérer la moitié d'un jeu que t'as honnêtement acheter en magasin, c'est un peu limite quand même.

Donc:

1: J'achète SSE version boite chez un revendeur. Je vérifie bien partout qu'il n'est pas obligatoire d'avoir une connexion pour installer le bébé, comme pour Mafia II, Rise of Flight etc..

2: J'installe, tout se passe pour le mieux, clef licence et tout le toutim, et là, pas de missions simples.. ??? Dossier vide.. :-[ Pas top pour tester le tout..

3: Je fouille les fichiers source, et là, pareille, c'est vide..?!? Du coup je me dis que je vais fouiller dans le DVD au cas ou.. On sait jamais.. Il aurait zappé des trucs pendant l'install. Et là.. Surprise.. Rien, pas de missions simples dans le DVD source.. Je viens de claquer 40 Euros, et j'ai la moitié du fun..

4: Je me logg chez vous, un bon petit forum de gars qui en connaissent un bout et qui font du FAQ sérieux et professionnel. Je vois ça et là que certain ont participé au developpement du jeu, donc, je post et j'essaye de comprendre. Je vois qu'il y a un update, comme d'hab pour tout bon simulateur qui se respecte, je download et là quand j'installe l'update, Oh miracle, j'ai récupéré les missions simple. Grande joie, je vais enfin pouvoir me faire un petit trip en remorqueur. Le simulateur s'ouvre, et là... ??? J'ai que la mission tuto qui apparait.........
Je retourne sous XP, je bidouille le nom des fichier (On sait jamais, un bug de dernière minute) en passant le numéro à la fin, comme pour la mission du tutorial, je relance, et toujours rien..

Alors, juste une question simple, comment je fais pour récupéré les missions..?

Merci pour votre aide, parceque là, c'est franchement étrange et vraiment limite pour un produit fini de 40 Euros.
Je bosse pour une boite qui produit des add-ons pour Flight Sim, alors les bidouilles de fichiers sur les architectures ouverte au developpement, je connais bien, et j'ai jamais vu un truc pareil..
Je comprend aussi les problèmes liés au piratage, on a les mêmes, mais bon, faut aussi penser au pauvre gars qui n'y connais rien et qui doit se taper la bidouille de fichiers pour récupérer une partie du contenu d'un produit qu'il vient de payer 40 Euros en temps de crise.

Alors oui, il y a les forums, mais franchement, et honnêtement j'ai fouillé, je n'ai pas trouvé de réponse claire ou de méthode claire pour faire en sorte que ces missions apparaissent là ou  elles devraient être normalement.
Alors j'ai peut être pas fouillé au bon endroit dans le forum. Merci de m'en indiquer la route.
Logged

apache

  • Forum member
  • Posts: 98
Re: Simple mission
« Reply #5 on: November 08, 2010, 22:09:14 »

tu as trouvé la réponse dans le bon topic  :thumbs:
Logged
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines