Hello Guest April 18, 2024, 20:04:35 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: LES CAMPAGNES  (Read 1095 times)

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
LES CAMPAGNES
« on: September 29, 2010, 19:08:40 »

bonsoir ,

au jour d'aujourd'hui comme d'autres probablement j'ai terminé les campagnes et missions suivantes :

GREENPEACE   : les 9 missions  sans problème particulier
TOURIST         : 12 missions      je me suis arrété pour le moment à la récupération de l'équipage sur l'orient star  dans la mission 06 mais si c'est possible je trouverai le truc.   donc 12 sur 13 .
CORE : 9 sur 11  mais les 05 et 07 ne sont pas encore terminées. le remorquage est long dans le 05 d'autant qu'en remorquage le pilote auto n'est pas possible

Il a fallu quelques fois  , insister , tricher un peu , ou trouver l'astuce du fait de problèmes dans certaines missions mais globalement c'est satisfaisant et le patch futur devrait arranger les détails .

Mais il est vrai que l'éditeur s'il est comme celui de 2008 , avec la complexité de SSE , ce doit être du sport , j'ai hate de m'y frotter un peut , si ma config me le permet.

BILAN trés rapide :

- première impression à la mise en route du jeu : plutôt mitigée comme pas mal de clients qui croyaient avoir encore la config adéquat d'autant que tous les jeux en leur possession fonctionnaient correctement ;
- certainement qu'avec la carte graphique adéquat l'impression est toute autre .

- domage tout de même que ce jeu soit réservé à ceux qui viennent de changer leur config mais pas en grande surface car une config à acheter maintenant est 1200 euros en moyenne , car il est nécessaire d'acheter et celà sera mon cas une config qui ne soit pas déclassée dans peu de temps.

- c'est tout de même un peu cher pour le joueur commun .

( les missions dans l'antartique avec iceberg , neige , mauvais temps superbes sensations pour un jeu , même si les hélices se trouvent quelquefois largement au dessus de l'eau ( mais c'est un jeu alors c'est tout de même pas mal)
 bon vent belle mer   
Logged
NABC
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines