Hello Guest April 23, 2024, 07:55:17 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: une autre pour la route TOURIST 11 : BORA BORA RACE  (Read 1275 times)

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
une autre pour la route TOURIST 11 : BORA BORA RACE
« on: September 26, 2010, 14:26:52 »

bonjour ,

Départ SYDNEY vers le large RAS
A BORA BORA  : une erreur de distance à mon avis 11000 m je pense à un décalage de 5000 environ .
Les moteurs  ne font plus de bruit en vue ectérieure au dessus de 107 trs environ .

Mouillage RAS

Mais le speed boat est coulé avant même de faire quelque chose .

FIN prématurée de la mission .

bon vent belle mer
« Last Edit: September 26, 2010, 14:29:29 by NADOSO »
Logged
NABC

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
Re: une autre pour la route TOURIST 11 : BORA BORA RACE
« Reply #1 on: September 29, 2010, 10:18:59 »

bonjour

j'ai recommencé cette mission avec le même résultat , l'activation du speed boat est assez brutale et l'on entend des coups de quai donc endomagé à > 75% inopérent pour la suite.

La distance restant à parcourir en entrant dans la zone de borabora est de 11002 m en approchant des 9000 soit en entrant dans le lagon et l'activation du point de mouillage il reste tout à coup 2600 m.

bon vent , belle mer
Logged
NABC

sony756

  • Forum member
  • Posts: 1
Re: une autre pour la route TOURIST 11 : BORA BORA RACE
« Reply #2 on: September 29, 2010, 12:26:01 »

Jai recommencé cette mission avec le même résultat , l'activation du speed boat est assez brutale et l'on entend des coups de quai donc endomagé à > 75% inopérent pour la suite.

Mountain Bike Results | Race Results
Logged

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
Re: une autre pour la route TOURIST 11 : BORA BORA RACE
« Reply #3 on: September 29, 2010, 15:06:50 »

bonjour ,

- il est possible néanmoins de finir la mission ,
- le speed boat est trés endomagté mais il peut avancer jusque 5 nds environ .
continuer  jusque ORIENT STAR , amarrer , embarquer les pax , déconnecter ( moi je dis larguer ) et puis débute la course   , là je passe en carte plein écran carte , j'active un way point prés du WP de la course ,j'active le pilote auto , j'accélère le temps , réduit puis accéléré de nouveau le temps.
Ensuite je suis repassé en mode normal , la speed boat prend toute sa vitesse et le domage subit diminue pour être à 100 % vert dons ok

Ceci sera surement corrigé dans le prochain patch mais voilà une façon d'y arriver .
Logged
NABC
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines