Hello Guest April 25, 2024, 04:45:45 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: campagne core loading 02/ tight fit  (Read 1445 times)

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
campagne core loading 02/ tight fit
« on: September 24, 2010, 12:15:15 »

bonjour

cette mission semblait bien partie pour être sympa sauf que.

Or mis l'impossibilité d'allumer les feux de remorquage sur l'ocean prince même s'il apparait actif ,

En arrivant avec difficulté ( le bugsier parait bien petit pour cette tâche , il en aurait fallu deux , ne serait ce que pour être plus efficace et en mettre un derrière pour l'arrêter au cas où )
De plus , l'océan prince même sans être actif au commandes moteurs ,  devrait pouvoir mouiller les ancres ( toujours disponible même sur un navire sans machine) .
Il n'aurait pas été illogique d'avoir les propulseurs d'étrave actifs , en effet si les moteurs principaux sont inopérents , les groupes électrogènes permettent normalement d'allimenter les propulseurs , eux sont rarement tous hs en même temps et peuvent servir ( çà c'est du vécu).
En arrivant dans la dernière darse , trés difficile de faire tourner ce navire avec un remorqueur , mais possible , sauf que croyant être au bout de mes peines , plus d'eau devant l'ocean , avant collé au fond plus possible de le faire bouger  .

J'arrête donc là , un peu frustré , si prés du but ???
Dans le fond de la darse , un navire fait des bonds , saut en l'air puis retombe ???


Logged
NABC

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
Re: campagne core loading 02/ tight fit
« Reply #1 on: September 24, 2010, 15:18:27 »

je suis revenu à une sauvegarde antérieure et repris la manoeuvre , avant d'entrer dans petroleumhafen il faut serrer la partie nord sinon le sud n'a pas d'eau et l'on échoue .

une fois l'avant présenté , larguer prendre la remorque sur l'arrière et faire éviter
lorsque dans l'axe , larguer puis reprendre la remorque de l'avant , avancer doucement < 2nds pour pouvoir arréter à temps .
Pour s'arréter , il est possible d'amarrer les aussières depuis le l'ocean prince si pas trop loin du quai

Puis suivre les instruction .
Pousser le nazvire le long du quai au bon endroit , juste ,mais il ya la place .
Reprendre le pilote et le débarquer au poste des remorqueurs.

Pas trés facile , surtout le manque d'eau par endroit , non signalé bien sur ( marée basse ????) à HAMBOURG

bon vent belle mer.
Logged
NABC

evebri1

  • Forum member
  • Posts: 186
Re: campagne core loading 02/ tight fit
« Reply #2 on: September 24, 2010, 15:42:52 »

 :D :captain:
J'ai réussi la mision avec difficultés mais il faut y aller doucement et s'y prendre à plusieurs fois


Bonne chance
Logged
Bon vent , bonne mer

NADOSO

  • Forum member
  • Posts: 277
Re: campagne core loading 02/ tight fit
« Reply #3 on: September 25, 2010, 16:54:55 »

salut

tu as l'air d'un connaisseur trés prudent et tu sembles avoir été assez loin dans les missions .

As tu réussi à:

CAMPAGNE CORE . 08 COAST GUARD DUTY .

le garde côte s'approche de la zone des navires de pêche , le canot est mis à la mer et fonce sur les navires , aprés le dernier , il faut revenir sur le navire mère pour être remonté , est tu allé plus loin , moi non  Le wp ne s'annule pas ???

CAMPAGNE CORE . 09 SOUTH BOUND ACROSS PACIFIC .

 dans l'une des missions , je n'ai pas noté , la vedette doit se rendre sur l'agile , malheureusement pour moi impossible la vedette coule sans rien faire ?? et toi ??

CAMPAGNE TOURIST 09. WELCOME TO PORT JAKSON ..

 le jet 4 visite le port , se rend au premier wp mais j'ai beau aller et venir sur ce dernier rien n'y fait ???? et toi.

CAMPAGNE TOURIST 06  A BORABORA

- aprés avoir éteint l'incendie , il est demandé de secourir l'équipage avant d'être asphyxié , je tourne autour mais je ne vois rien ( mais je n'ai pas cherché trés longtemps ) et toi..



Pour conclure , les manoeuvres sont longues , il faut prendre son temps , il est vrai pour le jeu , mais dans la réalité ( time is money ).  Les ferry effectuent des manoeuvres trés rapides moins de quelques minutes selon l'importance des engins.
En fait il sont faits pour celà , la puissance , la manoeuvrabilité tout y est pour ne pas perdre de temps et assurer le maximum de rotations .

Bon courage , ou en es tu dans les campagnes ??

bon vent , belle mer .
Logged
NABC
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines