salut
tu as l'air d'un connaisseur trés prudent et tu sembles avoir été assez loin dans les missions .
As tu réussi à :
CAMPAGNE CORE . 08 COAST GUARD DUTY .
le garde côte s'approche de la zone des navires de pêche , le canot est mis à la mer et fonce sur les navires , aprés le dernier , il faut revenir sur le navire mère pour être remonté , est tu allé plus loin , moi non Le wp ne s'annule pas
CAMPAGNE CORE . 09 SOUTH BOUND ACROSS PACIFIC .
dans l'une des missions , je n'ai pas noté , la vedette doit se rendre sur l'agile , malheureusement pour moi impossible la vedette coule sans rien faire ?? et toi ??
CAMPAGNE TOURIST 09. WELCOME TO PORT JAKSON ..
le jet 4 visite le port , se rend au premier wp mais j'ai beau aller et venir sur ce dernier rien n'y fait
? et toi.
CAMPAGNE TOURIST 06 A BORABORA
- aprés avoir éteint l'incendie , il est demandé de secourir l'équipage avant d'être asphyxié , je tourne autour mais je ne vois rien ( mais je n'ai pas cherché trés longtemps ) et toi..
Pour conclure , les manoeuvres sont longues , il faut prendre son temps , il est vrai pour le jeu , mais dans la réalité ( time is money ). Les ferry effectuent des manoeuvres trés rapides moins de quelques minutes selon l'importance des engins.
En fait il sont faits pour celà , la puissance , la manoeuvrabilité tout y est pour ne pas perdre de temps et assurer le maximum de rotations .
Bon courage , ou en es tu dans les campagnes ??
bon vent , belle mer .