Hello Guest April 20, 2024, 10:14:19 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
 
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: qualitée  (Read 1347 times)

juju152

  • Forum member
  • Posts: 9
qualitée
« on: September 19, 2010, 20:29:14 »

Bonjour a tous !
J'ai acheté le jeux en pré commande car j'etait plus que impatient de pouvoir y jouer donc le jeux je l'ai recu vers le 2 septembre bref.. on et pas la pour parler de ma vie ^^
Tout d'abord j'ai été super content car Vstep a beaucoup tenu comte je pense des critique sur SS08 deja le fait de pouvoir allumer les feux de navigation nous meme tous sa nous ancre encore plus dans le jeux , et j'ai adorée les mission de green peace que j'ai deja fini ... la qualitée de l'eau n'a rien a voir avec SS08 tout les bateaux sont interessant a piloter mais le jeux comporte quand meme quelque beug qui defoit terni la qualiter de ce jeux comme quan vous remorquer un bateau et que d un coup le bateau en remorque ce met a partir a tribord tout seul et donc touche le quai et coule... le bruit des moteur personellement je le preferer sur SS08 qui etait beaucoup plus realiste et la reaction des petit bateau est parfoit bizar ... et aussi leur comportement en pleine mer avec des creux enorme  les mouvement du bateau ne sont pas trop realiste ... puis ils ont enlever la VHF c'est frais c'etati repetitif mais moi j'aimais bien sa on se senter encore plus dans la mission il serait bien de pouvoir l'allumer et l'eteindre a son envie .
La qualiter des amarre ne m'a pas plus du tout je penser avoir des corde jolie tout sa mais toujour pas ..
Ensuite j'aimerais parler des missions ce systeme de campagne est pas mal du tout mais on les a vite fini exemple: green peace contient 9 missions je l'ai ai toute fini et ma note de green peace est de 20/50 comment arriver a 50/50 ?
Puis les missions de tourisme pour moi elle beug ... defoit j'arrive et le paquebot n'est plus la on voit le troue dans le l'eau mais le bateau est inexistant ...
En tout cas on se plaint mais pour un jeux de simulation nautique c'est vraiment magnifique parceque sa doit vraiment etre dur d'en arriver a sa ! franchement j'admire le boulot qu'il ont fait pour en arriver a sa  :thumbs:

en esperant qu'on ai des mise a jour qui regle quelque souci mais sinon c'est pas grave le jeux est magnifique !!  ;D
Bonne navigation a tous
Logged
Pages: [1]   Go Up
 
 


SMF 2.0.14 | SMF © 2017, Simple Machines